help sur crusader no remorse avec dosbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kirch
    Compte archivé

• octobre 2007
    • 2

messieurs ,

vous qui connaissez le bonheur de retrouver un bon jeu video qui vous a fait trippé comme un fou aidez moi ...

CRUSADER : JE KIFFE ...

la version pc fait tro mal avec les videos et les personnages : il y a eu egalement des versions console mais sans les videos ...

en bref , merci pour toutes les infos sur comment rejouer a crusader : j essaie de suite ...

par contre je ne savai pas qu il y avait eu une suite : COMMENT FAIRE POUR LA TROUVER ,,,,????

Commentaire

• Freem
      Compte archivé

• août 2005
      • 62

Je suppose qu'en effectuant une recherche, tu devrais pouvoir le trouver...
      En fait, non, je ne suppose pas, j'affirme que la solution est en 2ème ligne, sur google.

Commentaire

• DePhil
        Banned

• mai 2006
        • 1184

Je me laisserais aussi tenter par le deuxième volet, à l'occasion, lorsque Abandonware-France se décidera à le mettre en ligne.
        Je n'e possède malheureusement pas cet opus et d'ici à ce que je le retrouve dans son emballage d'origine, il se pourrait bien que de l'eau soit passé sous les ponts.
        Je ne suis pas un adepte du téléchargement. A à ce jour, un seul jeu téléchargé est venu compléter ma ludothèque privée. Crusader no Regret pourrait être le second (le cas échéant).

Commentaire

• kirch
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 2

aie , c est faux on ne peut pas le telecharger avec lien n 2 sur google ...

je pousse mes recherches ...
          Edit:
          j ai trouvé un site qui référence ou télécharger crusader no regret ( il a survécu et il revient pour se venger et il va tout faire péter ...)

http://www.squakenet.com/computer_ga...ader-No-Regret

par contre y a que le lien de squakenet qui semble marcher mais essayez les 3.

j ai su télécharger une version executable de 32 mo mais pas la version iso car il faut etre membre premium ...

je vai donc essayer de le lancer comme cela mais je n y crois pas !!!

a tantot amis liberateurs du monde libre et fervents defenseurs de la liberté face au consortium : méfiez vs car 2096 n est pas si loin ...

Commentaire

Chargement...