.Veuillez m'excuser d'avance si mon français n'est pas correct, mais je suis étranger et donc il se peut que je fasse des erreurs.
Venons au sujet:
Je sais que il a été traité plusieurs fois, j'ai déjà effectué une recherche approfondie et non seulement dans ce forum mais partout dans le net non seulement pages francophones. J'ai telechargé ce magnifique jeu grâce à vous et comme beaucoup de topics je retrouve les mêmes difficultés:
1. Le jeu est congelé depuis que le barman parle, même en effectuant alt+tab rien à faire, impossible de revenir au bureau.
2. J'ai essayé de telecharger une sauvegarde depuis votre forum, trouvée sur un topic, et oui ça marche, mais arrivé à la première cinématique suivante... rebellotte, congelé à nouveau.
3. J'ai bien effectué l'omission des cinématiques, mais le jeu se congèle quand même, même sans les cinématiques.
4. Oui j'ai bien installé la patch pour XP et le CPU Grabber pour éviter la congélation depuis la première cinematique, rien à faire.
5. J'ai même installé le jeu sous windows 98 sur une machine virtuelle (VMWare), et une fois terminée je lance le jeu et il dit:
"Couldn't initialize display"
Mais il n'est pas censé fonctionner sous Win95 ou 98 ou Me?
Donc depuis toutes ces issues je me suis dit que peut-être le jeu n'est pas totalement compatibles sous XP, et mais sous 98 alors? Bon enfin je lis vos topics et je lis que il serait mieux d'avoir la version PSX. Aucun problème je possède soit la version PAL que la version NTSC et l'emulateur approprié apparemment EPSXE 1.6.0.
Le jeu démarre parfaitement, soit les cinématiques soit le jeu, mais à ma grande stupeur les boutons action, magic spell et magic weapon ne fonctionnent pas. Et cela sur toutes les 2 versions. C'est à dire que le seul bouton qui fonctionne est "attaquer" et c'est tout.
Tout le reste fonctionne, augmenter le zoom, le menu, la configuration des boutons, les propriétés des magies etc....
Mais alors bon sang on ne pourras jamais jouer ce jeu correctement?
EDIT: Je me permet de parler de ce jeu librement puisque depuis une recherche sur le réseau il est abandonware, donc libre de telecharger ce logiciel légalement

Commentaire