Blood Omen Legacy of Kain issues

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • crawley
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 2

ah ok merci ^^ par contre heu je ne sais plus jouer maintenant lol il me demande le cd rom lorque je le lance mais le cd rom est dedans

Commentaire

• djentx
      Compte archivé

• avril 2006
      • 3

Bonjour, les gens, j'ai le meme probleme, j'ai voulu telecharger le pacth, mais ca me dit:

SITO WEB NON ATTIVO.

Je ne comprend pas l'italien, donc je ne sais pas si le site est definitevement fermé ou s'il est temporairement indisponible.

Je me demandais, si j'inscrit mon adresse email, si l'un d'entre vous aurais la gentillesse de me l'envoyer, ou alors si vous pouviez me dire s'il existe une autre moyen de l'obtenir.

Je vous remercie d'avance pour le temps que passerez a lire mon message, et aussi pour les eventuelles reponses.

Bonne journée.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Hors sujet :

Je te déconseille fortement de mettre ton adresse e-mail en clair sur le forum (à moins de vouloir être pourri de spam). Fonctionne plutôt par messages privés si quelqu'un a ce patch.

Commentaire

• djentx
          Compte archivé

• avril 2006
          • 3

merci du conseil

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

Salut

J'ai le patch en stock si tu veux, je peut reposter le lien ici. Par contre je n'ai pas réussi a le faire fonctionner, et comatrix n'a pas donnée de ces nouvelles ...

Quand j'ai essayé le patch non seullement le jeu ne fonctionne plus, mais en plus je dois refaire son install. C'est pas le temps que ca prend (je fait l'install réduite), c'est surtout que le setup bug une fois sur deux

Bref, si tu réussi le coup n'hésite pas a nous dire comment tu as a fait

executable kain.zip - 2.22MB

Commentaire

• djentx
              Compte archivé

• avril 2006
              • 3

merci beaucoup
              Edit:
              bon ben j'y arrive pas non plus, je vais essayer la methode classique sur le pc de ma femme, ou alors je vais me le procurer sur playstation.

Merci encore

Commentaire

Chargement...