Installation C&C

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bah il doit y avoir un patch Fr quelque part je pense.

dommage qu'il ne soit pas gratuit. Pour les 15ans de C&C peut être ^^

Moi, j'ai l'original d'Alerte rouge avec son guide stratégique de l'époque!!
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Envoyé par KillerMapper Voir le message
      Bah il doit y avoir un patch Fr quelque part je pense.
      Il n'y a aucun patch fr dans la mesure où toutes les videos/voix du jeu sont en version française.
      Cela reviendrait à "patcher" l'ensemble des cd. Une vilaine copie, quoi.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Je confirme, j'ai suffisamment cherché à l'époque et comme Victor la dit, ca revient pratiquement à refaire entièrement le jeu vu que si qui prend la place sur les cds, c'est les vidéos...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mickmack
          Barbarian

• mars 2006
          • 342

Merci d'avoir rendu dispo sur le site le jeu en VF

je n'y avais joué que sur N64... ca va quand meme mieux à la souris

sinon question bete: ou se trouve la notice du jeu? j'avoue que j'ai oublié ce a quoi servent les ingenieurs, et comment demander à un groupe de surveiller une zone, alors ce serait assez utile
          merci

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Je sais pas si ils l'ont sur le vieux manuel, mais je peux chercher en fin de semaine prochaine la notice qui allait avec le jeu dispo sur Ltf...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

Les ingénieurs, c'est pour réparer ses bâtiments ou capturer ceux des autres.
              Pour "garder" une zone, tu sélectionnes tes troupes et tu appuies sur G

Commentaire

• KillerMapper
                Compte archivé

• septembre 2007
                • 5

Dans la version N64, les ingénieurs ne réparaient pas les structures. Ça marche sur la version PC?
                Je n'ai pas encore eu de bâtiments endommagés donc ^^

Commentaire

• vfone
                  Compte archivé

• octobre 2007
                  • 3

Bonjour.

Je m'excuse mais je n'ai toujours pas compris la manip pour installer C&C.

J'ai téléchargé les 2 fichiers:
                  Version CD - Disque 1 - GDI (424'348 Ko icone)
                  Version CD - Disque 2 - NOD (423'356 Ko icone)

Une foie les avoirs décompressé, j'ai mes 2 dossiers avec à l'intérieur:
                  Dans le 1er: C&C95 Disque 1 GDI.nrg et un fichier lisezmoi
                  Dans le 2eme: C&C95 Disque 2 NOD.nrg et un fichier lisezmoi
                  Et rien d'autre

J'ai téléchargé Daemon Tools.
                  Donc j'ouvre le 1er fichier (C&C95 Disque 1 GDI.nrg), la page de C&C s'affiche comme pour une installation et une voie me dit: Disque GDI détecté, pour jouer avec le NOD insérez l'autre disque.
                  Pareil quand j'ouvre le deuxième fichier (C&C95 Disque 2 NOD.nrg)

Que dois-je faire?
                  Merci

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Oui mais un moment donné il va falloir se décider... TU veux jouer avec quoi? Le Nod ou le Gdi? Si a chaque fois qu'elle te dit que pour jouer avec l'autre camp, il faut changer de cd, t'as pas fini de changer.

Merci.

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Euh, et moi je voulais jouer les civils
                      Comment qu'on fait?

Commentaire

• mamouth2007
                        Compte archivé

• septembre 2007
                        • 36

Salut, j’ai une manière très simple je crois que tout le monde connais le DVD command et conquer first decade sont tous les jeu de la série sur le même DVD et fonctionne sur XP sans souci.

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Sauf que ce jeu n'est pas vendu en France !

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Ce qui est, a mon avis, une forte déception.

Merci.

Commentaire

• vfone
                              Compte archivé

• octobre 2007
                              • 3

OK Godcedric, je croyais que c'était les cd d'installation.
                              C'est quoi alors la différence entre NOD et GDI?

ET donc que dois-je faire après avoir ouvert le GDI (par exemple) avec Daemon Tools et que la voix me pose la question?

J'ai une page: Bienvenue dans notre environnement virtuel avancé. Installation E.V.A
                              avec 3 menus:
                              Installation C&C: Win 95
                              Exploration du CD
                              Coup d'oeil rapide

Quand je clique sur "Installation C&C: Win 95", j'ai bien la page d'installation qui apparaît mais arrivé à 100% un message d'erreur s'affiche: "Setup Initialization Error"
                              J'ai aussi fait la manip d'aller dans le "CD" en cliquant sur "Explorer le CD" et de modifier la compatibilité des fichiers "INSTALL" et "SETUP" en win95 mais aussi win98, win nt4 et win2000 mais j'ai toujours ce message d'erreur qui apparaît.

Merci pour votre aide.
                              Dernière modification par vfone, 14 octobre 2007, 10h17.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Regarde bien sur la page de téléchargement du jeu, en dessous des deux images du jeu... Il y à un autre fichier qui pourrait bien t'aider à résoudre ton problème d'erreur.

Pour ce qui est du GDI et du NOD, en fait c'est tout bêtement les deux camps du jeu. Pour jouer avec le camp des bons, il faut le cd 1, c'est à dire le GDI. Et les méchants, le cd 2, le NOD!

Merci.

Commentaire

Chargement...