the patrician
Réduire
X
-
Commentaire
-
Salut
pour la carte tu peux la mettre ici (http://dl.free.fr/).
après tu envoie le lien aux personnes intéressées.
PS suis aussi intéressé par la carte
Dernière modification par spartacus, 06 juin 2008, 08h34.
Commentaire
-
donner moi des adresse emails svp pour que j'envoies la carte car suis pas tres douée pour envoyer par des liens.merci
Commentaire
-
j'ai essaye d'envoyer par email au webmaster du site section manuel mais je n'arrive pas a envoyer en fichier joint veuillez laisser une adresse que j'envoies par la poste en cd.amicalement
Commentaire
-
salut
essai de suivre ca
- tu clique sur ce lien la ===> http://dl.free.fr/
- tu arrive sur une page et la tu clique sur le bouton
(au milieux de la page) - tu indique ou se trouve le fichier et tu clique sur

- la tu attend le message comme quoi le fichier est disponible
- il ne te reste qu'a copier le lien qui est sous la phrase Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: et a le coller dans le message du forum
Commentaire
-
-
Envoyé par nat.moreira Voir le message
Merci bcp, j'espere que le lien reste actif pendant un moment car je ne pourrait le télécharger que jeudi
Commentaire
-
Je viens juste de voir le message, merci encore!!
Edit:
Dites je trouve plus le jeu sur LTF...il est enlevé??
Edit:
j'ai un scoop pour vous, j'ai recupéré ma vieille version de mon disque dur , mais le jeu marchait pas, par contre y'avais le patch français
Je cherche donc une autre version sur un site que je serait bien incapable de retrouver , là, jeu en anglais , cracké donc pas besoin de la carte , mais je le voulais en français!!
J'ai fini par trouver la combine, j'ai fait un copié collé du patch français de l'autre version qui marchait pas (mais qui marchait très bien avant pourtant) sur la version anglaise et j'ai utiliser installexe ce qui était logique==>
Resultat impeccable , j'ai le jeu en français et cracké!!
Commentaire
-
Le jeu est absent et j'en ignore la cause, je possède en tout cas la version CD-Rom, le manuel est toujours la.Envoyé par Amiga62 Voir le messageJe ressors ce vieux topic car je ne trouve pas "The Patrician" et son manuel . Il me semble même qu'il y était version CD .
?? perdu ou enlevé de force ?
Par contre j'ai raté la carte
Si quelqu'un l'a prise qu'il me contacte svp
Commentaire

Commentaire