Bat ça ajoute quelque chose la version CD?
the patrician
Réduire
X
-
Avec le jeu de Bat et la carte de Spartacus on va peut-être réussir à avoir un jeu fonctionnel.
Bat ça ajoute quelque chose la version CD?"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
ok le manuel est toujours là, j'ai le jeu en version disquette mais je n'avais plus les codes . Par contre la recherche par nom doit mal fonctionner car quand je marque patrician il ne trouve pas le manuel !!
Sinon pour la version cd je ne sais pas si ça apporte quelque chose.Dernière modification par Amiga62, 15 juin 2009, 19h14.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Aucune idée car jamais encore testé, mais des que je fait un saut chez moi je le prend et je mettrais une image disque sur le serveur.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageAvec le jeu de Bat et la carte de Spartacus on va peut-être réussir à avoir un jeu fonctionnel.
Bat ça ajoute quelque chose la version CD?
Commentaire
-
Le format adopté maintenant c'est le RAR, quand j'ai commencé mon aventure manuélesqueEnvoyé par Amiga62 Voir le messagePour ce qui est des manuels , je ne sais pas quels sont les formats des autres mais ne serait-il pas plus pratique de les mettre en ZIP (ou à la rigueur en RAR)plutot qu'en ACE ?
, je n'avais que Winace sous la main et je connaissais mal Winrar.
Il y aura un passage des manuels au format ace ver le rar un petit peu a la fois.
Commentaire
-
Ok c'est vrai qu'il y quelques années winace était plus utilisé avec un meilleur taux de compression , mais on utilise que très rarement ace maintenant.
Perso j'utilise Alzip .
Si t'as besoin d'aide dis le , je ferais ce que je pourrais.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Salut,
Je n'arrive pas à télécharger la version disquettes (cette fois je n'ai pas l'impression que c'est du à une erreur dans le nom du fichier
)
Au passage j'en profite pour faire un petit HS et souhaiter un bon anniversaire au site et féliciter toute l'équipe pour l'investissement qu'elle y consacre.
Commentaire
-
-
nat.moreira nous l'a scané je l'ai passé a batjijo.Envoyé par nat.moreira Voir le messageje dispose de ma carte originale scanné en pdf.veuillez me dire comment vous l'envoyer?
Commentaire

Commentaire