Command and Conquer ne marche pas sous xp? la solution

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

BOnjour,

C'est une version spéciale de C&c qui est dispo sur le site. Celle çi est sortie après que Windows 95 soit arrivé sur le marché. Elle ne fonctionne en principe que sous Windows. La version Ms-dos est sortie en 1995 et devrait normalement marcher sous Dosbox (j'ai pas testé).
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Anarchy77
      Citizen

• mars 2005
      • 58

Envoyé par Godcedric Voir le message
      BOnjour,

C'est une version spéciale de C&c qui est dispo sur le site. Celle çi est sortie après que Windows 95 soit arrivé sur le marché. Elle ne fonctionne en principe que sous Windows. La version Ms-dos est sortie en 1995 et devrait normalement marcher sous Dosbox (j'ai pas testé).
      OK merci pour cette précieuse indication
      Je vous tiens au courant

Commentaire

• citron_1024
        Compte archivé

• février 2008
        • 1

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le même problème que Ionion et Anarchy77 sur cette histoire de crash quand on va sur le bord de carte Nord de la mission 7( moi aussi je joue sur la version préinstallée de c&c trouvée sur LTF et avec l'iso GDI montée sur deamon tools).
        Pour ma part je suis arrivé à débugger la chose en allant sur le setup de c&c (CCSETUP.exe) et en décochant l'option "Mémoire tampon sur carte graphique"

J'espère que ça vous aidera, en tout cas chez moi ça marche

++

Commentaire

• Eckhart
          Compte archivé

• janvier 2008
          • 6

Très fort monsieur vraiment très fort tu mérites aplaudissement (clap clap clap)

Commentaire

• Anarchy77
            Citizen

• mars 2005
            • 58

Envoyé par citron_1024 Voir le message
            Pour ma part je suis arrivé à débugger la chose en allant sur le setup de c&c (CCSETUP.exe) et en décochant l'option "Mémoire tampon sur carte graphique"
            J'espère que ça vous aidera, en tout cas chez moi ça marche
            ++
            Bien vu ! (malheureusement ça ne marche pas chez moi)
            Il y a bien ce cadre info optionnelle (n° socket, adresse de destination) mais je ne sais pas quoi en faire, et "autoriser matériellement les images pleines" (??) si qqn sait de quoi ça parle je lui serai reconnaissant d'éclairer ma lanterne

EDIT:
            le message d'erreur dit ceci :
            Application error E:\old\c&cins~1\pat-46~1\c&c95.exe
            The instruction at 00432491 referenced memory at 0247f853
            The memory could not be read from
            Click on OK to terminate the application
            <OK>
            Dernière modification par Anarchy77, 08 février 2008, 07h55.

Commentaire

• Furiae
              Compte archivé

• juillet 2008
              • 3

Bonjour a vous.

Je pense avoir trouvé une solution à ce problème (ça a fonctionné pour moi en tout cas <.<). Après de longues recherches sur la toile et sur divers forums, j'ai finit par trouver ce patch qui m'a permis de continuer la campagne GDI
              http://www.timeofwar.com/forum/index...howtopic=14697

Ce patch propose en plus de jouer en 1024x768 ^^

Voila, j'espère que ça aidera au moins une personne afin que mon post ne soit pas totalement inutile

PS : Ce patch fonctionne également pour la version française proposé par LTF (enfin moi je n'ai eu aucun problèmes en tout cas )

Commentaire

Chargement...