Lands of lore...par pitié achevez moi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Richard29
    Compte archivé

• septembre 2007
    • 9

Lands of lore...par pitié achevez moi

Bonjour à toutes et à tous

Lands of lore==> de bons souvenirs pour tous ceux qui y ont joué!!!non?
    pour ma part je l'ai finis 5 ou 6 fois...mais voilà je n'y ai plus joué depuis longtemps...donc j'ai perdu l'habitude de sauvegarder...je vous passe les détails=> je suis stoppé à la tour blanche niv 1 (dans ma sauvegarde) et ma plus récente sauvegarde se trouve dans le chateau au tout début...

Ma question est: existe t-il quelqu'un au monde d'assez patient pour bien vouloir me conseiller, puis m'expliquer l'éditeur hexadécimal que je pourrais utiliser? par pitié aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Bonne journée à toutes et à tous!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Tu à déjà les codes a rentrer dans l'hediteur Hexa ?
    Tu peut en trouver un gratuit sur Clubic.

Je ne l'ai pas testé car pour l'instant j'utilise CR-Hexact.

Tu veut savoir quoi exactement pour l'hediteur ?
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Richard29
      Compte archivé

• septembre 2007
      • 9

j'essaye d'utiliser HACKMAN, mais je ne comprend RIEN du tout mais alors vraiment RIEN DE RIEN quand on me parle de je cite:
      "Téléportation
      Pour pouvoir se téléporter derrière une porte ou derrière un trou, il suffit de modifier les octets de l'adresse 249 et 24A du fichier de sauvegarde (_savexx.dat).
      Pour avancer d'un pas vers l'est, augmentez de 1 la valeur en 249.
      Pour avancer d'un pas vers l'ouest, diminuez de 1 la valeur en 249.
      Pour avancer d'un pas vers le sud, augmentez de 20h la valeur en 24A.

Pour avancer d'un pas vers le nord, réduisez de 20h la valeur en 24A."

les histoires d'adresses, de valeur, de 20h...enfin bref...je suis semblable à l'homme de néandertal face à un interrupteur.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

J'avoue que le 20h, je ne sait pas a quoi ca correspond

En ce qui concerne l'adresse, regarde l'image jointe.
        Le premier cercle rouge determine ton offset, et le cercle rouge d'en bas te dit a quelle adresse se trouve.

L'image est juste un exemple et ne provient pas du jeu.

Le mieux est de retrouver les codes permettant de te rendre plus "costaud" pour ce passage de jeu en oubliant tes mouvement car tu va pas t'en sortir si tu ne connait rien au sujet, désolé.
        Fichiers attachés
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Richard29
          Compte archivé

• septembre 2007
          • 9

MERCI pour l'info! ça montre qu'il reste des gens sympa!!!!
          mais sans vouloir t'énerver ni me moquer de toi...je n'ai pas tout pigé!!! tu me conseilles plutot d'utiliser ton logiciel?

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Envoyé par Richard29 Voir le message
            MERCI pour l'info! ça montre qu'il reste des gens sympa!!!!
            mais sans vouloir t'énerver ni me moquer de toi...je n'ai pas tout pigé!!! tu me conseilles plutot d'utiliser ton logiciel?
            Ici il n'ya que des gents sympas

Je ne te conseille pas d'utiliser mon logiciel car à notre niveux ils se valent tous.

Je te conseille plutôt de chercher des codes sur le net, qui permettent de rendre les personnages plus difficiles a tuer via un editeur hexadecimale.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Richard29
              Compte archivé

• septembre 2007
              • 9

eh OUI LE BOULET DE SERVICE REVIENT

les octets se sont les chiffres? j'ai téléchargé ton éditeur...alors pour trouver l'octet 249 par exemple je fais comment? merci merci merci merci
              Edit:
              "Je te conseille plutôt de chercher des codes sur le net, qui permettent de rendre les personnages plus difficiles a tuer via un editeur hexadecimale"

====>ces codes existent vraiment????
              Dernière modification par Richard29, 25 septembre 2007, 10h01.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

eh OUI LE BOULET DE SERVICE REVIENT

les octets se sont les chiffres? j'ai téléchargé ton éditeur...alors pour trouver l'octet 249 par exemple je fais comment? merci merci merci merci
                Edit:
                "Je te conseille plutôt de chercher des codes sur le net, qui permettent de rendre les personnages plus difficiles a tuer via un editeur hexadecimale"

====>ces codes existent vraiment????
                Je sent qu'on est pas sortie de l'auberge

En te demande d'aller a l'adresse 249 et de la modifier de +1
                Donc si en allant a l'adresse 249 tu a le chiffre "A2" +1 ca devient "A3" etc etc

Pour ce qui est des codes, je les ait devant les yeux estrait de Pc Soluce N°3

Editez votre fichier de sauvegarde, il s'agit d'un fichier "Save00xx.dat" ou le "x" represente le numero de votre sauvegarde.
                Au secteur "2" et au déplacement "0086 (0059"), mettez "1027" et vous obtiendrez 10.000 pieces d'or.

Au secteur "0", mettez "0a0a0a" au deplacement suivants :

1er personnage 0167 (00a7)
                2eme personnage 0297 (0129)
                3eme personnage 0427 (01ab)

Ainsi, vous serez au dixiéme niveau dans chacune des disciplines.

Toujours au secteur "0", mettez "1027102710271027" aux deplacement suivants :

1er personnage 0122 (007a)
                2eme personnage 0252 (00fc)
                3eme personnage 0382 (017e)

Cela vous permettra d'avoir 10.000 points de vie et de magie.

Comme ici la méthode change, il faut savoir qu'il faut multiplier le secteur*512+offset.
                C'est compliqué hein

Fait une copie de ta sauvegarde, essaye de la bidouiller, et l'essayer dans le jeu. Il n'y a que comme ca que l'on comprend plus aisement.
                Au pire le jeu refusera de se lancer, il n'y a plus qu'a restaure la sauvegarde originale et c'est bon.
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Richard29
                  Compte archivé

• septembre 2007
                  • 9

CE MONSIEUR EST UN HEROS===>

je n'ai pas encore essayé mais en tout cas merci beaucoup pour toute cette bonne volonté!!!! merci merci merci

Commentaire

• romuld
                    Samurai

• août 2007
                    • 1233

Bonjour à toutes et à tous

Lands of lore==> de bons souvenirs pour tous ceux qui y ont joué!!!non?
                    pour ma part je l'ai finis 5 ou 6 fois...mais voilà je n'y ai plus joué depuis longtemps...donc j'ai perdu l'habitude de sauvegarder...je vous passe les détails=> je suis stoppé à la tour blanche niv 1 (dans ma sauvegarde) et ma plus récente sauvegarde se trouve dans le chateau au tout début...

Ma question est: existe t-il quelqu'un au monde d'assez patient pour bien vouloir me conseiller, puis m'expliquer l'éditeur hexadécimal que je pourrais utiliser? par pitié aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Bonne journée à toutes et à tous!
                    HA!! le tricheur... mauvais joueur!! tu n'es pas un vrai fan de Lands of Lore!!

Moi, je n'ai jamais utilisé de code dans ce jeu ( et qui d'ailleurs cela gacherais le plaisir du jeu! )

Sinon, tu as une astuce, (que j'ai lu je ne sais ou? ha si sur LTF) Tu utilises le cube de vaillant sur les fantomes!

Mais sinon, moi j'ai toujours utiliser les épées de verre et autre armes...! Comme ça la difficulté et plus présente...
                    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Richard29
                      Compte archivé

• septembre 2007
                      • 9

je suis tout à fait d'accord avec toi...mais je voulais essayer les codes!!! ça peut être marrant. après il faut EVIDEMMENT finir le jeu sans codes quand on est novice car ce jeu est un grand jeu, et on a pas fait mieux!!!

Bonne journée à toi fan de Lands of lore

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

je n'ai pas encore essayé mais en tout cas merci beaucoup pour toute cette bonne volonté!!!! merci merci merci
                        Je n'ai jamais essayé, je fait le faire dans l'apres midi pour voir, je te tient au courant
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
                          Samurai

• août 2007
                          • 1233

je suis tout à fait d'accord avec toi...mais je voulais essayer les codes!!! ça peut être marrant. après il faut EVIDEMMENT finir le jeu sans codes quand on est novice car ce jeu est un grand jeu, et on a pas fait mieux!!!

Bonne journée à toi fan de Lands of lore
                          Merci, c'était pour plaisanter aussi! mais sinon, je n'ai jamais utilisé des codes dans ce jeu car cela ne me dit rien du tout.

Bonne partie dans Lands of lore alors!!
                          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Richard29
                            Compte archivé

• septembre 2007
                            • 9

Rebonjour bonjour!!!

Bien mangé? moi oui très bien, merci.

Alors j'ai décidé de vous annoncer que j'allais rompre avec mon éditeur héxadécimalichounet....il me gonfle!!!! (j'ai jamais su le faire marcher )

Et puis bon...un de perdu....10 de retrouvés...comme on dit!

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un listing de toutes les astuces, solutions, codes, manipulations possibles et imaginables pour LANDS OF LORE? car j'ai beau chercher un site internet sur lui...je trouve rien...même si celà ne me surprend guère!

Voilà j'attends vos réponses!! ciaaaaaaooooooo
                            Edit:
                            GROS BUG...

Tour blanche niv -1

les objets, je les mets en place, mais après les niches disparaissent, je peux les récupérer mais ça ne fait rien...

y-aura-t-il un autre super héro pour m'aider aujourd'hui? svp? car les solutions du web==>bonjour le charabia...

C'était le bugué de Lands of Lore, merci d'avance!

Commentaire

• batjijo
                              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                              • 8130

Bon concernant les PV, la magie et l'or, regarde les pieces jointe pour pouvoir editer tes sauvegarders.

La colonne de gauche represente la ligne a la quelle faut descendre, et la colonne du milieu c'est la qu'il faut changer les chiffres.

Je ne peut pas faire plus simple que ca.

Si tu n'y arrive pas je ne peut rien pour toi la
                              Fichiers attachés
                              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...