Lands of lore...par pitié achevez moi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par LordHaart Voir le message
    Tu n'as pas mis Joystick, qui l'a descendu Donc unanime, non.

Sinon pour batjijo : j'adore : ne m'envoie pas de message pour t'excuser quand meme, c'est plutot respectueux un message d'excuse, on est pas des brutes... (si on devait respecter a la lettre toutes les regles, ca deviendrait un vrai bordel ici...)
    Tu doit te tromper encore une fois de personne car c'est un post de Victor.
    Edit:
    Envoyé par victor Voir le message
    Richard29,

merci de ne pas m'envoyer des messages privés pour me demander comment on se sert d'un éditeur hexadécimal.
    Merci de ne pas m'en renvoyer un pour t'excuser.
    Des fois que tu ait la vue qui baisse
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

Envoyé par romuld Voir le message
      Pardon?! Lands of lore 2 est très bien aussi!! (d'ailleurs, j'ai les trois Lands of lore!)
      Des gouts et des couleurs, Romuld... Ce n'est pas parce que tu les possède que celà en fait forcément des jeux potables. J'ai bien tous les Leisure Suit Larry, et je ne vais pas dire que Magna Cum Laude est un jeu potable. Il n'est même pas fait à la rache comme tu dis, c'est tout simplement une bouse infame, qui ne mérite même pas qu'on dépense de l'argent pour l'acquérir. Et pourtant je l'ai acheté sur son nom, sans même lire de critiques...

Alors que dans le 2 , tu as des acteurs qui ont joué des bout de scènes et cie...
      Euh, en quoi celà rend il le jeu meilleur ? Si les acteurs jouent comme des pieds, et c'est souvent le cas dans le jeu video d'après moi, en rien.

Ha oui d'ailleurs, derrière la boite de LoL2 il a eu des récompenses! c'est marqué:

LA presse unanime!...
      Euh, tu crois que l'éditeur va mettre des critiques négatives sur la boite du jeu qui vient de lui couter des millions ? S'il le faisait, crois-tu que le FIFA ou le PES de l'année se vendrait par wagons entiers, avec les commentaires : "Cette version ne vous apporte rien, juste de nouveaux joueurs et de nouveaux stades" ou "seule différence avec la version 2008 :Ronaldinho a changé de club".
      Enfin, c'est notre monde qui veut ça...
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Envoyé par batjijo Voir le message
        Tu doit te tromper encore une fois de personne car c'est un post de Victor.
        Edit:

Des fois que tu ait la vue qui baisse
        Oui en effet tu as raison... LA c'est une grosse boulette. Désolé encore donc. Je t'invite a boire un coup (virtuel) et on oublie ca ?
        Donc Désolé :x

(vraiment je deteste accuser une mauvaise personne, donc je merite le fouet)
        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Envoyé par zappybbc Voir le message
          Des gouts et des couleurs, Romuld... Ce n'est pas parce que tu les possède que celà en fait forcément des jeux potables. J'ai bien tous les Leisure Suit Larry, et je ne vais pas dire que Magna Cum Laude est un jeu potable. Il n'est même pas fait à la rache comme tu dis, c'est tout simplement une bouse infame, qui ne mérite même pas qu'on dépense de l'argent pour l'acquérir. Et pourtant je l'ai acheté sur son nom, sans même lire de critiques...

Euh, tu crois que l'éditeur va mettre des critiques négatives sur la boite du jeu qui vient de lui couter des millions ? S'il le faisait, crois-tu que le FIFA ou le PES de l'année se vendrait par wagons entiers, avec les commentaires : "Cette version ne vous apporte rien, juste de nouveaux joueurs et de nouveaux stades" ou "seule différence avec la version 2008 :Ronaldinho a changé de club".
          Enfin, c'est notre monde qui veut ça...
          "
          Euh, en quoi celà rend il le jeu meilleur ? Si les acteurs jouent comme des pieds, et c'est souvent le cas dans le jeu video d'après moi, en rien."

Ha oui? et tu as joué au jeu pour pouvoir critiquer?
          C'est quoi votre problème pour tous pour ce jeu, raconter moi car, j'ai l'impression que vous n'avez jamais joué à ce jeu!!!
          Edit:
          Envoyé par LordHaart Voir le message
          Tu n'as pas mis Joystick, qui l'a descendu Donc unanime, non.

Sinon pour batjijo : j'adore : ne m'envoie pas de message pour t'excuser quand meme, c'est plutot respectueux un message d'excuse, on est pas des brutes... (si on devait respecter a la lettre toutes les regles, ca deviendrait un vrai bordel ici...)
          Et pour toi, oui l'unanime remporte! c'est pas parce qu'il n'y a que Joystick qui l'a cassé que tout le monde la fait!!!
          et PAF!!

Sinon, la critique des joueurs aussi ont très bien aimée aussi cette suite mais c'est surtout le 3 qui en pris plein la poire!!
          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

"C'est quoi votre problème pour tous pour ce jeu, raconter moi car, j'ai l'impression que vous n'avez jamais joué à ce jeu!!!
            Alors, je vais essayer d'être plus explicite. Je n'ai rien contre toi Romuld, et tu as raison, je n'ai jamais joué à ce jeu (l'époque de sa sortie correspond à une de mes rares périodes sans ordinateur personnel).
            Simplement, à te lire, j'ai compris que pour toi, le fait que des cinématiques sont intégrées à un jeu font que celui-ci acquière dès lors une qualité "supérieure". Et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord : je l'ai dit, pour moi la plupart du temps ce n'est pas le cas. Mal jouées la plupart du temps, ce n'est pas un critère de qualité à prendre en compte. Tout au plus, un moyen de développer l'histoire de façon plus "réaliste" que dans la majorité de jeux de l'époque.

Toujours est-il que ce qui compte c'est que ce jeu te plaise, et que tu y trouve ton compte.

"Sinon, la critique des joueurs aussi ont très bien aimée aussi cette suite mais c'est surtout le 3 qui en pris plein la poire!!
            Quelle critique des joueurs ? Sur Mobygames, la note varie selon la version : 3.7 sur 5 pour la version Windows, et 3.3 sur 5 pour la version DOS. Pas des notes mirobolantes, comparé au 3e opus, noté 3.5, et surtout au 1er épisode, noté 3.9.
            Donc encore une fois, ce n'est qu'une question de gouts personnels, et ceux qui comptent, ce sont les tiens.
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Envoyé par zappybbc Voir le message
              Alors, je vais essayer d'être plus explicite. Je n'ai rien contre toi Romuld, et tu as raison, je n'ai jamais joué à ce jeu (l'époque de sa sortie correspond à une de mes rares périodes sans ordinateur personnel).
              Simplement, à te lire, j'ai compris que pour toi, le fait que des cinématiques sont intégrées à un jeu font que celui-ci acquière dès lors une qualité "supérieure". Et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord : je l'ai dit, pour moi la plupart du temps ce n'est pas le cas. Mal jouées la plupart du temps, ce n'est pas un critère de qualité à prendre en compte. Tout au plus, un moyen de développer l'histoire de façon plus "réaliste" que dans la majorité de jeux de l'époque.

Toujours est-il que ce qui compte c'est que ce jeu te plaise, et que tu y trouve ton compte.

Quelle critique des joueurs ? Sur Mobygames, la note varie selon la version : 3.7 sur 5 pour la version Windows, et 3.3 sur 5 pour la version DOS. Pas des notes mirobolantes, comparé au 3e opus, noté 3.5, et surtout au 1er épisode, noté 3.9.
              Donc encore une fois, ce n'est qu'une question de gouts personnels, et ceux qui comptent, ce sont les tiens.

Oui, j'ai parlé des acteurs, mais il y a aussi l'histoire, les graphismes (pour l'époque) et d'autre truc qui suit... Pas que la cinématique!!
              Mais bon, j'ai pas envie de m'éterniser sur ce post car j'ai un peu autre chose à faire.... a moins que quelq'un souhaite en parler sur celui et je crérais un autre post alors... ou plutôt un topic pour...
              Dernière modification par romuld, 30 septembre 2007, 13h06.
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Anarchy77
                Citizen

• mars 2005
                • 58

Bizare j'étais persuadé que la presse avait massacré cet épisode (que je en peux juger car quasiment pas joué). Ils avaient même surnomé la série "lands of leurres" ! Ou alors c'était avec le 3...
                Dernière modification par Anarchy77, 02 octobre 2007, 22h34.

Commentaire

Chargement...