Lands of lore...par pitié achevez moi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Envoyé par Richard29 Voir le message
    Rebonjour bonjour!!!

GROS BUG...

Tour blanche niv -1

les objets, je les mets en place, mais après les niches disparaissent, je peux les récupérer mais ça ne fait rien...

y-aura-t-il un autre super héro pour m'aider aujourd'hui? svp? car les solutions du web==>bonjour le charabia...

C'était le bugué de Lands of Lore, merci d'avance!

Si je ne me trompe pas, c'est la ou tu as quelques objets au sol qui fait le tour de la salle.
    Il faut que tu mettes tous ces objet dans les niches vides, et la tu as accés à l'autre salle, et tu verras une vieille dame qui te donneras la foi(enfin la tête en pierre qui te permet de mettre les ingrédients!!) et bien sur les objet que tu as mis dans ces niches, tu pourras les récupérer dans une autre niches un peu avant!

voila...
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Richard29,

merci de ne pas m'envoyer des messages privés pour me demander comment on se sert d'un éditeur hexadécimal.
      Merci de ne pas m'en renvoyer un pour t'excuser.

Surtout que tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est que l'hexadécimal et comment on édite un fichier en hexa.
      Ce n'est pas une tarre de ne pas savoir, mais en ce qui me concerne, je ne vais pas te donner des cours à distances, ça sera parfaitement inefficace et j'ai autre chose à faire.

Ce n'est pas le logiciel qui fera que tu comprendras mieux mais le "raisonnement" ou la "méthode" à utiliser pour y arriver. Et ça aucun logiciel au monde ne te l'enseignera.
      Il doit exister des guides sur le web.

Pour info:
      réduisez de 20h la valeur en 24A

ça veut dire aller à l'octet n°024A du fichier (024A=586 en décimal)
      diminuer la valeur de cet octet de 20(20=32 en décimal)
      exemple si la valeur est 3E, alors la nouvelle valeur à mettre est 3E-20=1E
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par victor Voir le message

Pour info:
        réduisez de 20h la valeur en 24A

ça veut dire aller à l'octet n°024A du fichier (024A=586 en décimal)
        diminuer la valeur de cet octet de 20(20=32 en décimal)
        exemple si la valeur est 3E, alors la nouvelle valeur à mettre est 3E-20=1E
        Ha je n'y avait pas pensé au coup du H(exa) D(ecimale) ^^ comme quoi en apprend tout les jours, merci Victor.

Petite mise au point pour Richard (j'en rajoute une petite couche)

Ici c'est un forum public et on partage les infos, la messagerie privé n'est pas destiné aux requêtes ou autres demande du genre mais juste pour la commodité entre membres concernant la vie privé de ces derniers.

Donc merci de s'abstenire a l'avenire, merci.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Richard29
          Compte archivé

• septembre 2007
          • 9

Loooool

bah décidément j'apprend beaucoup avec vous!

bah dsl Victor et merci aux autres!!!! y'a pas d'âges pour faire des bêtises!!! merci encore beaucoup beaucoup d'avoir répondu!!!

Par contre si vous voulez j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de vieux jeux qui datent d'avant 1996 (je dois en avoir environ 1000 presque)...si ça interesse quelqu'un... DSL JE NE FAIS PLUS DE PUB JE ME TAIS

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Par contre si vous voulez j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de vieux jeux qui datent d'avant 1996 (je dois en avoir environ 1000 presque)...si ça interesse quelqu'un... DSL JE NE FAIS PLUS DE PUB JE ME TAIS
            Des originaux ou juste des jeux issus d'autres sites de téléchargement ?
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3100

Salut,
              Je change de sujet. Lands of land 2 est-il en abandonware? Si oui, on peut le trouver où, svp.
              Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Richard29
                Compte archivé

• septembre 2007
                • 9

des originaux, des vrais de vrais, 75% en très bon état.
                Edit:
                Pour répondre, je ne suis pas expert, mais je ne crois pas que se soit un abandonware.dsl

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

des originaux, des vrais de vrais, 75% en très bon état.
                  Edit:
                  Pour répondre, je ne suis pas expert, mais je ne crois pas que se soit un abandonware.dsl
                  Dit, au sujet de ton bug, Est ce que cela est réglé depuis? (au sujet du jeu ou tu parlais du niv -1 de la tour blanche?) je t'avais répondu dans l'autre page...

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Envoyé par hrvg Voir le message
                    Salut,
                    Je change de sujet. Lands of land 2 est-il en abandonware? Si oui, on peut le trouver où, svp.
                    Merci pour vos réponses.
                    Je ne sais pas s'il est abandonware ou non.
                    Il doit dater de la même époque que Blade Runner, donc c'est possible qu'il le soit...mais je ne mettrai pas ma main à couper !

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de la chose : parce que si Lands of Lore est une bombe, Lands of Lore 2 est une bouse infâme !!!
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Hrvg
                      Abandonwarriors

• février 2007
                      • 3100

Je pensais retrouver l'ambiance du premier.
                      Merci pour ton conseil Snowtrooper

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Merci pour ton conseil Snowtrooper
                        Pas de quoi
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• romuld
                          Samurai

• août 2007
                          • 1233

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
                          Je ne sais pas s'il est abandonware ou non.
                          Il doit dater de la même époque que Blade Runner, donc c'est possible qu'il le soit...mais je ne mettrai pas ma main à couper !

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de la chose : parce que si Lands of Lore est une bombe, Lands of Lore 2 est une bouse infâme !!!

Pardon?! Lands of lore 2 est très bien aussi!! (d'ailleurs, j'ai les trois Lands of lore!) Tu aurais dis que le trois est pourri, j'aurais un peu compris car c'est vrai que le troisième opus à été fait à la rache!
                          Alors que dans le 2 , tu as des acteurs qui ont joué des bout de scènes et cie...
                          Alors dire que c'est une vrai bouse... ha non désolé!

Ha oui d'ailleurs, derrière la boite de LoL2 il a eu des récompenses! c'est marqué:

LA presse unanime!...

-Géneration 4: 5 étoiles Hit
                          "c'est le retour du jeu de rôle comme on en avait plus vu depuis longtemps"
                          "Un incontournable"

-PC Fun: 17/20
                          Les magiciens de Westwood ont encore réussi à nous ensorceler"

-PC live:92%
                          "Lands of lore 2 est tout simplement le meilleurs jeu de rôle sur PC"
                          "si vous devez acheter q'un jeu cette année, n'hésiter plus!"

-PC Player: Exellent
                          "Le résultat est tout simplement fabuleux"

-PC Team: 91%

-PC Soluce: 5/5

-Micro pour tous: 3/3

-PC Mag Loisirs: 16/20

Alors hrvg, tu peux y jouer!! et c'est valable pour les autres aussi!!

Commentaire

• Hrvg
                            Abandonwarriors

• février 2007
                            • 3100

Oui? mais je ne sais pas s'il est en abandonware. Car j'ai cherché sur plusieurs sites et rien.

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

Oui? mais je ne sais pas s'il est en abandonware. Car j'ai cherché sur plusieurs sites et rien.

Par contre si il est en abandonware, ça je ne sais pas... mais je n'ai pas l'impression qu'il y soit abandonware, mais à voir!

Commentaire

• LordHaart
                                Etat onirique

• septembre 2006
                                • 692

Envoyé par romuld Voir le message
                                Pardon?! Lands of lore 2 est très bien aussi!! (d'ailleurs, j'ai les trois Lands of lore!) Tu aurais dis que le trois est pourri, j'aurais un peu compris car c'est vrai que le troisième opus à été fait à la rache!
                                Alors que dans le 2 , tu as des acteurs qui ont joué des bout de scènes et cie...
                                Alors dire que c'est une vrai bouse... ha non désolé!

Ha oui d'ailleurs, derrière la boite de LoL2 il a eu des récompenses! c'est marqué:

LA presse unanime!...

-Géneration 4: 5 étoiles Hit
                                "c'est le retour du jeu de rôle comme on en avait plus vu depuis longtemps"
                                "Un incontournable"

-PC Fun: 17/20
                                Les magiciens de Westwood ont encore réussi à nous ensorceler"

-PC live:92%
                                "Lands of lore 2 est tout simplement le meilleurs jeu de rôle sur PC"
                                "si vous devez acheter q'un jeu cette année, n'hésiter plus!"

-PC Player: Exellent
                                "Le résultat est tout simplement fabuleux"

-PC Team: 91%

-PC Soluce: 5/5

-Micro pour tous: 3/3

-PC Mag Loisirs: 16/20

Alors hrvg, tu peux y jouer!! et c'est valable pour les autres aussi!!
                                Tu n'as pas mis Joystick, qui l'a descendu Donc unanime, non.

Sinon pour batjijo : j'adore : ne m'envoie pas de message pour t'excuser quand meme, c'est plutot respectueux un message d'excuse, on est pas des brutes... (si on devait respecter a la lettre toutes les regles, ca deviendrait un vrai bordel ici...)
                                Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Chargement...