Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Non no, les monstres reviennent hanter la zone assez vite.
C'etait en rapport aux nouvelles regles de jeux Dungeons & Dragons, ce qui fait que ça m'a vite gonflé.
Mais bon les gouts et les couleurs, j'accroche pas de tout.
Etonnant, car j'y avait rejouer il n'y avait pas longtemps et je peux te dire que j'avais du tuer tout les monstres de la map, enfin dans une région,(je te dis pas le nombre d'aller-retour ) mais il ne revenait pas pendant un petit moment.
En tout cas, ce n'est pas un drame de ne pas y accrocher. les gouts et les couleurs comme certains le dise!
Bonjour,
J'ai trois questions a propos du jeu: Est-ce qu'il y a moyen d'acheter de la nourriture? (car pour 4 jours c'est chaud, surtout que je fais beaucoup de sieste pour ne pas mourir). Et aussi est-ce qu'il faut brûler le chariot dévasté près de la ville? Est-ce qu'il y a des destinations interessantes que vous pourriez me communiquer pour le téléport?
Bonjour,
J'ai trois questions a propos du jeu: Est-ce qu'il y a moyen d'acheter de la nourriture? (car pour 4 jours c'est chaud, surtout que je fais beaucoup de sieste pour ne pas mourir). Et aussi est-ce qu'il faut brûler le chariot dévasté près de la ville? Est-ce qu'il y a des destinations interessantes que vous pourriez me communiquer pour le téléport?
Merci.
Pour la nourrituer, en ville, dans la taverne.
Pour le chariot, oui, il faut le bruler, c'est un repèr d'orcs. Tu récupéreras davantage d'expérience.
Comme Batjijo, les premiers M&M sont pour moi les meilleurs... J'ai une préférence pour World of Xeeen. J'avais bien aimé le VI cela dit, qui restait une belle aventure. A partir du VII, ça se gate par contre...
C'est bon je commence a piger
Tous mes persos sont levels 7.
Juste deux déception: Pas d'histoire accrocheuse et une gestion de l'équipement merdique, On sait pas si une arme est plus efficace qu'une autre :/, de plus on ne sait pas échanger des objets entre membre du groupe. A part ça ca peut être sympa d'y jouer de temps en temps, mais ça ne vaudra pas un bon final fantasy.
Les FF et les M&M n'ont absolument rien en commun :
- Tout l'intérêt des FF se situe dans leur histoire tandis que les combats sont ch*** à mourir.
- Tout l'intérêt des M&M se situe dans les combats et l'histoire est inexistante.
Les M&M 3, 4 et 5 sont les meilleurs de la série. J'ai passé d'innombrables heures sur le 3.
Avec mon frère, on avait noté toutes les caracs des objets : dégâts des armes, défense des armures, bonus en fonction de la matière (lapis, diamant, or...) qui sont différents pour une arme ou une armure (on avait mis du temps à le comprendre ça), les bonus pour les "de feu", "de glace"... Plus besoin d'identifier les objets après ça.
Et puis les énigmes : "Qu'est ce qui monte et descend sans jamais bouger ?", "Qu'est-ce qui réfléchi mais ne pense pas ?"...
Et puis les frères Beta, Gamma...
Et puis les liches, les terminators, les rats, les ninjas, les goules, les gobelins, les orcs...
Et puis œil du magicien, implosion, souffle du dragon
Et puis le roi Juste, le roi... heu... là j'ai un trou...
Et puis... Et puis... Rhaaaaa ! C'était trop bon !
Allez, j'arrête là ma minute de nostalgie. Mais quand même : M&M
Sinon, une petite astuce : en appuyant 2 fois pour tirer des flèches ('s' si mes souvenirs sont bons), on peut envoyer deux volées de flèches tandis que les ennemis n'avancent que d'une case.
Juste deux déception: Pas d'histoire accrocheuse et une gestion de l'équipement merdique, On sait pas si une arme est plus efficace qu'une autre :/, de plus on ne sait pas échanger des objets entre membre du groupe.
On peut changer des objets entre membres. Y a une icone dans l'écran d'inventaire pour ça.
Pour les caractéristiques des armes, on peut demander une identification (payante) à l'armurerie. Les éléments du nom d'une arme/armure (ex : "de fer" ou "de tueur de dragon") sont des modificateurs. Noter les caractristiques d'une arme simple et noter séparément les effets des modificateurs est une bonne méthode pour plus rapidement identifier.
Quand je fais échanger, ca change juste l'ordre des persos c'est tout :O
J'ai une autre question, dans les souterrains de foutain head il y a une tête qui me demande un mot de passe, est-ce que vous savez de quoi il retourne?
Quand je fais échanger, ca change juste l'ordre des persos c'est tout :O
J'ai une autre question, dans les souterrains de foutain head il y a une tête qui me demande un mot de passe, est-ce que vous savez de quoi il retourne?
Merci.
Pour répondre à ta question sur la tête à quatre faces qui te demande un mot de passe dans les souterrains de "Fountain Head" : Dans le jeu en anglais, il faut répondre RATS (soit : "des rats" en français). Ensuite, tu peux passer et continuer l'exploration. Chaque fois que tu repasseras à cet endroit, il faudra donner une nouvelle fois le mot de passe ! Dans le jeu traduit en français, je ne sais pas le mot de passe car je ne l'ai pas joué ! Bon jeu et @+
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire