Might Magic 3 de l'aide.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

Envoyé par batjijo Voir le message
    Non no, les monstres reviennent hanter la zone assez vite.
    C'etait en rapport aux nouvelles regles de jeux Dungeons & Dragons, ce qui fait que ça m'a vite gonflé.

Mais bon les gouts et les couleurs, j'accroche pas de tout.
    Etonnant, car j'y avait rejouer il n'y avait pas longtemps et je peux te dire que j'avais du tuer tout les monstres de la map, enfin dans une région,(je te dis pas le nombre d'aller-retour ) mais il ne revenait pas pendant un petit moment.

En tout cas, ce n'est pas un drame de ne pas y accrocher. les gouts et les couleurs comme certains le dise!
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• spikelockart
      Compte archivé

• octobre 2007
      • 13

Bonjour,
      J'ai trois questions a propos du jeu: Est-ce qu'il y a moyen d'acheter de la nourriture? (car pour 4 jours c'est chaud, surtout que je fais beaucoup de sieste pour ne pas mourir). Et aussi est-ce qu'il faut brûler le chariot dévasté près de la ville? Est-ce qu'il y a des destinations interessantes que vous pourriez me communiquer pour le téléport?

Merci.

Commentaire

• Sigfrodi
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 418

Envoyé par spikelockart Voir le message
        Bonjour,
        J'ai trois questions a propos du jeu: Est-ce qu'il y a moyen d'acheter de la nourriture? (car pour 4 jours c'est chaud, surtout que je fais beaucoup de sieste pour ne pas mourir). Et aussi est-ce qu'il faut brûler le chariot dévasté près de la ville? Est-ce qu'il y a des destinations interessantes que vous pourriez me communiquer pour le téléport?

Merci.
        Pour la nourrituer, en ville, dans la taverne.

Pour le chariot, oui, il faut le bruler, c'est un repèr d'orcs. Tu récupéreras davantage d'expérience.

Comme Batjijo, les premiers M&M sont pour moi les meilleurs... J'ai une préférence pour World of Xeeen. J'avais bien aimé le VI cela dit, qui restait une belle aventure. A partir du VII, ça se gate par contre...

Commentaire

• spikelockart
          Compte archivé

• octobre 2007
          • 13

C'est bon je commence a piger
          Tous mes persos sont levels 7.
          Juste deux déception: Pas d'histoire accrocheuse et une gestion de l'équipement merdique, On sait pas si une arme est plus efficace qu'une autre :/, de plus on ne sait pas échanger des objets entre membre du groupe. A part ça ca peut être sympa d'y jouer de temps en temps, mais ça ne vaudra pas un bon final fantasy.

Commentaire

• Enax
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 130

Les FF et les M&M n'ont absolument rien en commun :
            - Tout l'intérêt des FF se situe dans leur histoire tandis que les combats sont ch*** à mourir.
            - Tout l'intérêt des M&M se situe dans les combats et l'histoire est inexistante.

Les M&M 3, 4 et 5 sont les meilleurs de la série. J'ai passé d'innombrables heures sur le 3.
            Avec mon frère, on avait noté toutes les caracs des objets : dégâts des armes, défense des armures, bonus en fonction de la matière (lapis, diamant, or...) qui sont différents pour une arme ou une armure (on avait mis du temps à le comprendre ça), les bonus pour les "de feu", "de glace"... Plus besoin d'identifier les objets après ça.
            Et puis les énigmes : "Qu'est ce qui monte et descend sans jamais bouger ?", "Qu'est-ce qui réfléchi mais ne pense pas ?"...
            Et puis les frères Beta, Gamma...
            Et puis les liches, les terminators, les rats, les ninjas, les goules, les gobelins, les orcs...
            Et puis œil du magicien, implosion, souffle du dragon
            Et puis le roi Juste, le roi... heu... là j'ai un trou...
            Et puis... Et puis... Rhaaaaa ! C'était trop bon !

Allez, j'arrête là ma minute de nostalgie. Mais quand même : M&M

Sinon, une petite astuce : en appuyant 2 fois pour tirer des flèches ('s' si mes souvenirs sont bons), on peut envoyer deux volées de flèches tandis que les ennemis n'avancent que d'une case.

Commentaire

• Sigfrodi
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 418

Juste deux déception: Pas d'histoire accrocheuse et une gestion de l'équipement merdique, On sait pas si une arme est plus efficace qu'une autre :/, de plus on ne sait pas échanger des objets entre membre du groupe.
              On peut changer des objets entre membres. Y a une icone dans l'écran d'inventaire pour ça.

Pour les caractéristiques des armes, on peut demander une identification (payante) à l'armurerie. Les éléments du nom d'une arme/armure (ex : "de fer" ou "de tueur de dragon") sont des modificateurs. Noter les caractristiques d'une arme simple et noter séparément les effets des modificateurs est une bonne méthode pour plus rapidement identifier.

Commentaire

• spikelockart
                Compte archivé

• octobre 2007
                • 13

Quand je fais échanger, ca change juste l'ordre des persos c'est tout :O

J'ai une autre question, dans les souterrains de foutain head il y a une tête qui me demande un mot de passe, est-ce que vous savez de quoi il retourne?

Merci.

Commentaire

• Vahanara
                  Citizen

• août 2006
                  • 71

Quand je fais échanger, ca change juste l'ordre des persos c'est tout :O

J'ai une autre question, dans les souterrains de foutain head il y a une tête qui me demande un mot de passe, est-ce que vous savez de quoi il retourne?

Merci.
                  Pour répondre à ta question sur la tête à quatre faces qui te demande un mot de passe dans les souterrains de "Fountain Head" : Dans le jeu en anglais, il faut répondre RATS (soit : "des rats" en français). Ensuite, tu peux passer et continuer l'exploration. Chaque fois que tu repasseras à cet endroit, il faudra donner une nouvelle fois le mot de passe ! Dans le jeu traduit en français, je ne sais pas le mot de passe car je ne l'ai pas joué ! Bon jeu et @+

Vahanara

Commentaire

Chargement...