Besoin d'aide sur theme hospital (et par extention dosbox) je désespère ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Pourquoi? Qu'est-ce qui peut arriver si on monte notre lecteur C:\ avec la lettre C?

En général, j'utilise la lettre D qui est la lettre de mon autre disque dur, mais pour certains jeux (comme Dragon Lore ou Turrican II), ils sont installés dans le C.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• domescare
      Compte archivé

• novembre 2007
      • 6

j'ai réussi à relancer le jeu et tout le toutim !
      Merci pour tout

en revanche au sujet du fichier conf ... évidement que j'ai vérifié avant s'il n'était pas en lecture seul ... mais il est ne l'est pas (donc "logiquement" propre à la sauvegarde)

non son message d'erreur est autre ... le j'ai noté dans le tout premier post de ce topic pour ceux qui veulent le lire

merci pseudopode ... je me demande effectivement s'il y a pas une mesure que microsoft a inclu dans vista pour protéger les fichiers qui se trouvent dans "program files" .....

peut etre que si dosbox était installé autre part sur le DD il n'y aurait pas cette erreur ? :/
      bonne question ...

Commentaire

Chargement...