probleme d installation
Réduire
X
-
probleme d installation
bonjour j ai telecharger age,sim city 2000,theme park,le probleme qui se pose c est que je ne peu installer les jeux mon ordinateur c est un windows millenium processeur intel celeron 127 mb ram j espere que quelqu un pourra solutionner mon probleme merciTags: Aucun(e)
-
Heu...
Tu as déjà essayé de lire les différents tutoriels du site, d'utiliser la fonction recherche... ?
Tu devrais déjà trouver pas mal de renseignements !
Au fait, pour t'éviter de mauvaises surprises, essaie de soigner ta syntaxe et ta ponctuation, le langage SMS (ou assimilé) est plutôt mal vu sur ce site.
Sinon beaucoup ne se donneront pas la peine de lire ton message !
Alors, fais déjà ces petits efforts, et reviens nous voir si tu n'as rien trouvé... certains membres pourront sans doute te dépanner.
Allez courage !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
-
a tu lu ces posts ?
Important : DOSBox - Guides d'utilisation
Important : Lancement rapide d'un jeu avec DosBox
Important : Résolution de problèmes spécifiques à certains jeux
Important : Résolution de problèmes techniques généraux
Important : Modes d'emploi en français pour logiciels
Important : A LIRE AVANT DE POSTER !
es tu aller voir ce site il explique très bien- comment installer un jeux
- les logiciels nécessaire
- comment pouvoir y jouer
http://clinique.jeuxvideos.free.fr/
Commentaire
-
Pour cela il faut déjà que tu expose ton problème clairement, en dehors du fait d'avoir win millenium, on sait rien d'autre.Envoyé par mika59240 Voir le messageje voudrai savoir si quelqu un a une solution au probleme que je rencontre parce que m envoyer lire des pages et des pages ne resou pas mon probleme merci de m aider
Je t'ai posé une question plus haut mais je n'ai pas eu de réponse.
Commentaire
-
Je parle pourtant françaisEnvoyé par mika59240 Voir le messagej ai reussi a lancer theme park mais pas de son en plus c en anglais
Ça répond toujours pas à la question.
Commentaire
-
Pour nous eclairer la lanterneEnvoyé par mika59240 Voir le messagenon j ai lancer directement pourquoi ?
Edit:
je recherche des jeux de simulation genre war craft
Win Millenium (d'apres mes souvenirs) n'est pas très adapté pour les jeux.
Donc essaye d'installer Dosbox et fait un essaie, c'est pour ça que Spartacus à mis les liens plus haut.
Les jeux que tu a citée, sont des jeux déjà installées, donc tu lance uniquement l'exécutable pour jouer et tu ne fait pas "Install"
Pour la langue dans theme park, tu essaye soit une fois le jeu lancé, d'aller voir dans les options de jeu, soit tu recherche (avant de lancer le jeu) un fichier setup dans le répertoire.
Bien souvent, en fesant "install", on peut aussi acceder aux options du jeu mais faut juste changer la configuration et pas installer le jeu.
Commentaire
-
il faudrait déjà que tu soit clair sur ce que tu veux
si des tutoriels ont été fait c'est pour aider les personnes qui n'arrivent pas à faire marcher un jeux.Envoyé par mika59240 Voir le messageje voudrai savoir si quelqu un a une solution au probleme que je rencontre parce que m envoyer lire des pages et des pages ne resou pas mon probleme merci de m aider
de plus si tu répond pas aux questions qui te sont posée "celle de batjijo" pour t'aider je vois pas comment on peut te donner la solution a ton problème.
beaucoup de jeux qui sont disponibles ici marche sous DOSBOX et la il faut faire un minimum d'effort pour les faire marcher.
Commentaire
-
Je plussoie spartacus !Envoyé par spartacus Voir le message[SIZE="4"]si des tutoriels ont été fait c'est pour aider les personnes qui n'arrivent pas à faire marcher un jeux.
de plus si tu répond pas aux questions qui te sont posée "celle de batjijo" pour t'aider je vois pas comment on peut te donner la solution a ton problème.
beaucoup de jeux qui sont disponibles ici marche sous DOSBOX et la il faut faire un minimum d'effort pour les faire marcher.
C'est ce que j'ai déjà dit dans mon précédent post. Un minimum d'effort est demandé !
Vraisemblablement, je n'ai pas été compris...
La vie est cruelle, sniff !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire

Commentaire