Voilà j'ai beau avoir lu les sujets rien ne m'a vraiment aidé, donc j'ai télécharger C&C95 cd1, et 2
J'ai extrait le cd1GDI et une fois lancer il me dit Setup Initialization Error
J'ai donc télécharger l'aide supplémentaire d'installation sur votre site :
Installation du jeu si le setup ne se lance pas même avec le mode de compatibilité de WinXP et Win2000 (Setup Initialization Error) :
- Décompresser le répertoire C&c95 qui se trouve dans l'archive "Installation du jeu déja faite en cas de problèmes d'installation.zip".
- Clic droit sur le fichier C&C95.exe. Choisir l'onglet "Compatibilité" et mettre "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" "Windows 95".
- Exécuter le jeu avec C&C95.exe.
Fichier d'origine venant de http://www.cncsaga.com (A visiter pour les fans et les autres)
Donc j'ai bien l'érreur dite plus haut, j'ai donc bloqué sur le Décompresser le répertoire C&c95 qui se trouve dans l'archive "Installation du jeu déja faite en cas de problèmes d'installation.zip"
Ce fichié nommé installation du jeux déja faite en cas de problème d'installation n'est pas disponible sur la page de téléchargement, il y a le téléchargement du jeux cd1GDI et cd2NOD, l'aide que j'ai cité ci dessus et le manuel, rien de plus.
J'ai à tous hasard ouvert le cd1 que j'ai gravé et cliqué sur un fichié nommé Autorun que j'ai mis en compatibilé win95, mais j'ai toujour le même méssage
Setup Initialization Error.
Voilà sur la page de téléchargement le jeux présente l'icone de compatibilité winXP et ne marche pas avec celui-ci, j'ai donc voulu suivre l'aide, mais je comprend pas de quoi sagit Installation du jeu déja faite en cas de problèmes d'installation.zip quelqu'un pour m'éclaircir svp?
D'avance merci.
Edit:
Personne pour m'indiquer le chemin à suivre?

Commentaire