C&c

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Olfeskar
    Compte archivé

• février 2008
    • 2

C&c

Bonjour,

Voilà j'ai beau avoir lu les sujets rien ne m'a vraiment aidé, donc j'ai télécharger C&C95 cd1, et 2
    J'ai extrait le cd1GDI et une fois lancer il me dit Setup Initialization Error
    J'ai donc télécharger l'aide supplémentaire d'installation sur votre site :

Installation du jeu si le setup ne se lance pas même avec le mode de compatibilité de WinXP et Win2000 (Setup Initialization Error) :
    - Décompresser le répertoire C&c95 qui se trouve dans l'archive "Installation du jeu déja faite en cas de problèmes d'installation.zip".
    - Clic droit sur le fichier C&C95.exe. Choisir l'onglet "Compatibilité" et mettre "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" "Windows 95".
    - Exécuter le jeu avec C&C95.exe.
    Fichier d'origine venant de http://www.cncsaga.com (A visiter pour les fans et les autres)

Donc j'ai bien l'érreur dite plus haut, j'ai donc bloqué sur le Décompresser le répertoire C&c95 qui se trouve dans l'archive "Installation du jeu déja faite en cas de problèmes d'installation.zip"

Ce fichié nommé installation du jeux déja faite en cas de problème d'installation n'est pas disponible sur la page de téléchargement, il y a le téléchargement du jeux cd1GDI et cd2NOD, l'aide que j'ai cité ci dessus et le manuel, rien de plus.
    J'ai à tous hasard ouvert le cd1 que j'ai gravé et cliqué sur un fichié nommé Autorun que j'ai mis en compatibilé win95, mais j'ai toujour le même méssage
    Setup Initialization Error.

Voilà sur la page de téléchargement le jeux présente l'icone de compatibilité winXP et ne marche pas avec celui-ci, j'ai donc voulu suivre l'aide, mais je comprend pas de quoi sagit Installation du jeu déja faite en cas de problèmes d'installation.zip quelqu'un pour m'éclaircir svp?

D'avance merci.
    Edit:
    Personne pour m'indiquer le chemin à suivre?
    Dernière modification par Olfeskar, 03 février 2008, 19h34.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je viens de vérifier sur la page téléchargement et le lien est la :

Downloads
    icone Version CD - Disque 1 - GDI (424'348 Ko icone)
    icone Version CD - Disque 2 - NOD (423'356 Ko icone)
    icone Image jeu installé si soucis d'installation avec les CDs (11'591 Ko icone)
    icone Aide à l'installation en cas de soucis (1 Ko icone)
    icone Le manuel (2974 Ko icone)

puce L'abandonware facile en quelques mots

* Que choisir ? Version disquette ou version CD ?
    * Comment décompresser un fichier
    * Comment lancer facilement un jeu abandonware
    * Comment utiliser une image CD sans la graver (Bientôt)
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Olfeskar
      Compte archivé

• février 2008
      • 2

Me semblai pas l'avoir vu ou lors problème d'archive lorsque je l'ai dl, merci c'est impec.

Commentaire

Chargement...