Je viens seulement de m'inscrire et je n'avais pas lu avant les consignes à vérifier avant d'envoyer un message. Désolé à Wokie pour le message précipité sur sa boîte
J'ai dl KGB et je n'arrive pas à lire le manuel.
Je l'avais petit et j'avais adoré.:
Le problème, c'est qu'un de mes frères l'avait si bien conservé qu'il est dorénavant perdu.
Je l'ai donc télécharger sur LTF et, comme d'habitude, je rame pour avoir les codes. (Il faut indiquer le numéro de la page du manuel où il y a la photo affichée à l'écran.)
J'ai essayé plusieurs fois de dl le manuel à partir du site mais que ce soit avec Winzip, Winrar, Winace, (et ce sont des versions téléchargées sur 01net récemment) impossible de l'extraire correctement.
Du coup je peux pas le lire et je suis bloqué, réduit à saliver sur mon clavier rien qu'à voir l'Intro...
Je l'ai ensuite trouvé ce manuel, sur un autre site. Mais les pages ne correspondent pas ! ! ! ==> Crise de larmes.
Ensuite, joie ; je remarque dans la rubrique astuces le message de quelqu'un disant qu'il fallait ajouter +1 au numéro de la page pour que ça fonctionne. J'essaie, même résultat, bloqué. ==> Crise de rage.
(J'ai même essayé -1, +2, -2, jusqu'à 4 au cas où . . .) je suis un acharné en général et un passionné des abandonware en particulier (ID Software si tu m'entends...)Je remarque juste que ce manuel là, a pour couverture le titre" Conspiracy" avec l'acteur Donald Sutherland. Si ce n'est pas la même version, normal que les pages ne correspondent pas. . .
Pouvez-vous m'aider et me dire d'où vient le problème ? Et si le fichier à dl de LTF est bon ? Sinon où trouver le manuel de la première version de KGB (et non Conspiracy avec Donald Sutherland)?
S'il vous plait venez à mon aide ! Sauvez d'une crise d'une ragerie (Rage+Furie) un pauvre accro du jeu vidéo en maaaaannnnnque !!!!! (cette addiction est qd-même l'une des plus saines)

PS: J'utilise DOSBox-0.63 et tout marche correctement avec les autres abandonwares.
Windows Xp
1 Go de ram
Carte mère ASUS A8N32 SLI Deluxe
Carte graphique Radeon X800GT
Proc AMD athlon 64 3000+ 1.8 GHz
Merciiiiiii(+30000 "i" qui seraient trop longs à mettre)





Commentaire