Impossible d'ouvrir le manuel de kgb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Tu essayes avec winrar, il est sur LTF dans utilitaire.
    Ps: Je viens de le re-télécharger et décompresser sans problème.
    Tu as essayé avec un autre jeu?
    Dernière modification par Hrvg, 08 février 2008, 21h40.

Commentaire

• Calice
      Compte archivé

• février 2008
      • 11

Oui j'ai déjà téléchargé pleins de jeux ici, bien avant de m'inscrire. Et c'est vrai que ça me l'avait déjà fait sur certains. Mais je me souviens plus desquels.

D'ailleurs j'ai déjà essayé avec Winrar, regarde la 6e réponse. J'ai décris les pb plus en détails.

(Merci pour votre aide les gars)
      Dernière modification par Calice, 09 février 2008, 00h30.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Testé. Pas de problème de téléchargement, et je peux le décompresser sans souci malgré que ce soit ce foutu format ACE.

Je peux te mettre le PDF à disposition sur un espace perso pour voir si ça va mieux au niveau du transfert.

Commentaire

• Calice
          Compte archivé

• février 2008
          • 11

Oh c'est super gentil mais en fait il ne s'agit même plus des codes! (C'est bien du manuel que tu parles quand tu mentionnes le pdf ?)

Là c'est le jeu lui-même qui s'extrait mal. J'ai expliqué toutes les erreurs que les différents logiciels de décompression m'ont indiqués plus haut.
          Merci encore (et dsl pour le pdf si c'est bien du manuel que tu parles )
          Je vais essayer de faire ce que m'a dit Guil sur l'extraction sélective
          Edit:

MERCI GUIL ! ! !
          T'es un mec formidable !
          Si on était en contact je te remercierai direct

Ta solution a marché ! ! ! Etant donné que le jeu s'extray.. s'extracti... s'extractationnementait mal à chaque fois, mais que ce n'étaient jamais les mêmes fichiers qui étaient corrompus à l'extraction... J'ai relevé les rapports d'erreur de Winzip et j'ai remplacer à la main grâce à un travail d'orfèvre( )
          tous les fichiers qui s'était mal extrait pour les remplacer par ceux d'un autre téléchargement du jeu qui s'étaient bien extraits. Je suis pas sûr d'être clair...
          Et o finish les codes fonctionnent et j'arrive enfin à l'écran bleu avec les têtes de Lénines avant d'entrer dans mon bureau. Le mobilier est plutôt usagé (j'adore la tole ondulée des trois bureaux. ils se sont pris pas mal de coups) mais quel joie d'être là.

Et tout ça gràce à votre forum. Et GUIL : T'es un boss.
          ALLELOUYAH

Par contre Abelthorne Tu as raison, je dois avoir des pb de téléchargements de données sur internet parce que personne n'a l'air d'avoir ce problème là. Que me conseillerais-tu pour résoudre ça ?
          Dernière modification par Calice, 11 février 2008, 23h01.

Commentaire

Chargement...