Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Lands Of Lore - Throne of Chaos

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lands Of Lore - Throne of Chaos

Tout d'abord bonjour à tous.

Je viens de DL LoL (non, ce n'est pas un smiley débile ni une insulte "kevinkikoulawl"), et j'ai suivi (presque) pas-à-pas la vidéo-tuto de LTF.

Malheureusement, il arrive un moment où j'ai décidé (à l'insu de mon plein gré) de pas faire comme dans la vidéo Et j'ai décidé de me balader un peu partout. Le problème n'est pas que je me suis paumé, loin de là. Le problème vient d'un mur. Dans la vidéo il est noté comme "Mur secret" or, pas chez moi -___-"

Je vous situe l'endroit : (2e vidéo de LoL)

Vous voyez les deux pierres de dragon dans lesquelles on doit mettre les deux pierres (Emeraude et Saphir). J'ai mis le saphir, je me suis baladé, je suis arrivé chez l'Oracle et je suis reparti mettre la 2e pierre et j'ai continué. Mal heureusement, le mur Nord-Est de cette portion de la carte reste "Plein" (il veut pas s'afficher en tant que mur secret". Ca fait 20 minutes que j'ai tenté de réappuyer sur tous les switchs que j'avais activé, sans plus de succès.

Donc, sachant que cet andouille d'Oracle ne veut pas de mes présents mais qu'il veut le fameux "Goblet d'Argent", et que pour ma part, le sort "Gel" me serait bien utile, j'aimerais une âme (ou plusieurs ) pour éclairer ma lanterne (non, elle n'est pas vide, je vous vois venir). Donc voilà, j'aimerais bien qu'on me dise comment cela ce fait-ce que ce *%#!² de mur ne fonctionne pas comme prévu.

Si vous n'avez pas réussi à déchiffrer mon borborygme, n'hésitez pas à me demander de plus amples informations, voire des screens...

Merci d'avance!

Attend, tu veux les deux objets magique? (dague incrusté et gobelet) parce qu'il faut faire un choix. Soit tu choisie le gobelet(saphir bleu) soit la dague(saphir vert).

Tu ne peut pas prendre les deux, c'est fait exprès dans le jeu. (j'ai déja fait le test).
    Dernière modification par romuld, 04-04-2008, 18h40.
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Ah... je me disais bien aussi... Bon, j'ai dû mettre ma dague dans un recoin -___-" (quel c*n je fais)... Bref, merci. Je vais aller refaire toutes les caches possibles et inimaginables pour retrouver cette satanée dague.

Merci, je ne savais pas =) J'en ai pour 1 heure

Commentaire

Envoyé par [Red_XIII] Voir le message
        Ah... je me disais bien aussi... Bon, j'ai dû mettre ma dague dans un recoin -___-" (quel c*n je fais)... Bref, merci. Je vais aller refaire toutes les caches possibles et inimaginables pour retrouver cette satanée dague.

Merci, je ne savais pas =) J'en ai pour 1 heure
        Tu veux que je te dise comment se procurer la dague incrusté?

Commentaire

Ah, bah, si tu me proposes siiiiiiii gentiment, je ne saurais te freiner dans ton élan... Ca serait très gentil de ta part =D

Parcequ'en fait, j'ai beau chercher partout, je la trouve pas cette satanée dague... A croire que je suis maudit =) (et en plus, j'ai plus d'huile dans ma lanterne -____-" )

Oui, et j'ai l'air d'un con, accessoirement, mais j'assume =D

Commentaire

Envoyé par [Red_XIII] Voir le message
            Ah, bah, si tu me proposes siiiiiiii gentiment, je ne saurais te freiner dans ton élan... Ca serait très gentil de ta part =D

Parcequ'en fait, j'ai beau chercher partout, je la trouve pas cette satanée dague... A croire que je suis maudit =) (et en plus, j'ai plus d'huile dans ma lanterne -____-" )

Oui, et j'ai l'air d'un con, accessoirement, mais j'assume =D
            Rah la la la!!! c'est pas bon.

En fait c'est tout simple, tu arrive sur les deux murs (les deux dragons donc,) tu utilises la gemme verte, tu continue tout droit et à ta gauche,(au fond) tu as une niche, dedans, tu as un parchemin qui dis "poignard dedans, poignard dehors" tu va chercher une dague , (dans la pièce pas très loin, a moins que tu en possède une sur toi) tu insères la dague dedans (et tu actives les boutons de la niche, il faudra même crocheter,) et la tu aura à la place de ta dague, la dague incrusté.

Tout simplement.
            PS: et d'ailleurs, la dague que tu aura mis dedans, tu pourras la retrouver dans un niveau plus bas, dans une niche.
            Dernière modification par romuld, 06-04-2008, 21h00.

Commentaire

Je savais bien que c'était une décision de con *PLAF!* AÏEUH!

Bref, grands merci(s) à toi. Je ne pourrai malencontreusement tester cette astuce que le w-e prochain

Merci encore (ouais, presque =) )

Commentaire

De rien.
                Le week-end prochain? tu auras oublier d'ici la! (non je déconne. )

Commentaire

bonjour bonjour, je suis bloqué a la tour blanche, il m'est impossible de trouver la clé qui ouvre la porte dans les sous sols, j'ai beau parcourir le niveaux dans tout les sens depuis deux jour, je ne sais pas ce qu'il faut faire. parait il qu'il y a une vieille femme derriere la porte.
                  de plus il y a tout un couloir avec plein de bouton qui ne servent a rien au second étage, je suis un peu perdu, quelqu'un peut il me donner un petit coup de main.

Commentaire

Salut,
                    Viens jeter un oeil sur ma video, (partie tour blanche).
                    Dernière modification par romuld, 16-04-2008, 20h07.

Commentaire

****** je crois que je ne me suis jamais senti aussi bete, en regardant ta video je me suis apercu que j'était passé juste devant un coffre et que je ne l'avais meme pas fouillé. Merci enormément

Commentaire

De rien, je suis même content que tu es réussi.

Commentaire

Excuse moi j'ai une autre question. J'ai vu que sur ta video tu as reussi a crocheter la porte ou se trouve la statuette licorne, au 2éme étage, en revanche je suis super novice en competance de voleur et meme a plusieur reprise je n'y arrive pas.
                          Sais tu ou se cache la cléf originale, je ne la trouve pas non plus?

Commentaire

Au pire tu peux essayé de monté ta compétence de voleur, pour ça c'est tout con, à la place de taper les ennemis, tu leur balances en pleine gueule les objets que tu as en inventaire (les cailloux, les masses d'armes, les couteaux, etc ...)
                            Ta compétence de voleur va augmenter et plus elle montera, plus tu pourras crocheter des serrures et plus tu leur feras des dommages en leur envoyant des trucs

Commentaire

Envoyé par toto88130 Voir le message
                              Excuse moi j'ai une autre question. J'ai vu que sur ta video tu as reussi a crocheter la porte ou se trouve la statuette licorne, au 2éme étage, en revanche je suis super novice en competance de voleur et meme a plusieur reprise je n'y arrive pas.
                              Sais tu ou se cache la cléf originale, je ne la trouve pas non plus?
                              Salut,
                              quand tu parle de la statuette licorne, tu es dans Cimmeria je ne me trompe?
                              Sinon, pour le crochetage, tu n'a pas le collier qui te fait monter d'1 point la compétence voleur? (le collier de jade, couleur verte)
                              Sinon, fait crocheter un peu tout le monde (regarde celui qui a le plus haut niveau de voleur)
                              Teste plusieurs fois, sinon, tu prends un arc (ou une arbalète) et tu tire sur les ennemis pour augmenter ta compétence de voleur.

Commentaire

Chargement...
                              X