lost in time

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sserpentio
    Compte archivé

• avril 2008
    • 17

lost in time

bonjour je viens de telecharger lost in time 1 et 2 sur ce site et je me retrouve avec un fichier .rar où il ya dedans 4 fichiers.
    1 fichier lisez moi ou y a rien d interessant sauf un merci de abandoware....
    2: 1 fichier lost in time 1&2 fullcd en .ccd
    1 fichier lost in time 1&2 fullcd en .img
    1 fichier lost in time 1&2 fullcd en .sub

j ai decompresse et je ne sais pas comment faire pour installation
    est ce que quelqu un a une solution svp

je travaille sous vista32 et j ai aussi dosbox 0.72
    mais je ne vois aucun fichier install ou setup
    dans l attente de vos reponses, merci d avance
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Commences par lire les guides de Pseudopode sur DOSBox, et intéresses-toi à la partie traitant de la méthode pour monter une image d'un CD sous DOSBox.

Commentaire

• sserpentio
      Compte archivé

• avril 2008
      • 17

Envoyé par UBN22 Voir le message
      Commences par lire les guides de Pseudopode sur DOSBox, et intéresses-toi à la partie traitant de la méthode pour monter une image d'un CD sous DOSBox.
      merci je viens de le lire mais cela ne me donne pas de solution..... il est vrai que je suis pas trop fort dans la matiere.
      as tu une explication??

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par sserpentio Voir le message
        merci je viens de le lire mais cela ne me donne pas de solution..... il est vrai que je suis pas trop fort dans la matiere.
        as tu une explication??
        Pourtant il y a tout d'écrit et je ne vois pas ce que je peux te dire de plus à part de recopier mot pour mot les lignes de commandes qui s'y trouve déjà.

Ou alors c'est que tu formule mal ta question et dans ce cas je répond à côté mais je peux pas t'aider si tu me dis pas quel est le réel problème.

Commentaire

• sserpentio
          Compte archivé

• avril 2008
          • 17

Pourtant il y a tout d'écrit et je ne vois pas ce que je peux te dire de plus à part de recopier mot pour mot les lignes de commandes qui s'y trouve déjà.

Ou alors c'est que tu formule mal ta question et dans ce cas je répond à côté mais je peux pas t'aider si tu me dis pas quel est le réel problème.
          ecoute je viens d essayer imgmount c c:\oldgames\lost\ -t et rien ne va

j ai decompressé lost in time dans mon repertoire «oldgames» qui est dans la racine de c
          puis dans la notice de dosbox ils parlent de fichier iso que moi dans le jeu j ai pas
          alors je suis encore perdu

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Va te falloir monter un dossier comme une DD virtuel, donc par exemple je vais monter le dossier CVIR pour celà :

MOUNT C C:\CVIR

Ensuite il faut monter l'ISO du jeu, comme les .img ne sont pas reconnu par DOSBox, je vais passer par le .cue qui va lui fournir les infos nécessaires :

IMGMOUNT D "C:\OLDGAMES\LOST\TIME 1&2 FULLCD.CUE" -t iso

Pour la suite, tu installes le jeu comme n'importe quel jeu DOS.

Commentaire

• sserpentio
              Compte archivé

• avril 2008
              • 17

Va te falloir monter un dossier comme une DD virtuel, donc par exemple je vais monter le dossier CVIR pour celà :

MOUNT C C:\CVIR

Ensuite il faut monter l'ISO du jeu, comme les .img ne sont pas reconnu par DOSBox, je vais passer par le .cue qui va lui fournir les infos nécessaires :

IMGMOUNT D "C:\OLDGAMES\LOST\TIME 1&2 FULLCD.CUE" -t iso

Pour la suite, tu installes le jeu comme n'importe quel jeu DOS.

avant que j essaie ta proposition tu as vu que je n ai que 3 fichiers qui se terminent en .ccd .img .sub il n y a pas de .cue
              normal?

Commentaire

• dosraider
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 577

Y'a pas de .cue dans l'archive de LTF.
                V'la comment moi je fais:
                je renomme les fichiers pour être plus facille comme:

lit.ccd, lit.img et lit.sub
                La ligne de mount n'est pas officièle mais ça marche:
                imgmount d e:\iso\lit.img -t iso
                e:\iso\ est le répertoire ou tous mes iso sont, a adapter a vos propres besoins.
                Après:

D:
                setup

Install de D: sur C: DANS dosbox.

[Edit]
                Ces trois fichiers doivent être dans le même répertoire, obligatoirement.
                [Edit²]
                Evidament pas oublier de monter un C virtuel, ça aide de lire les tutos .........
                Dernière modification par dosraider, 05 avril 2008, 19h49.

Commentaire

• sserpentio
                  Compte archivé

• avril 2008
                  • 17

WOW!!!!!!!
                  j'ai réussi je vous dit un grand merci

passez une bonne journée

a bientot

fab

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Faudra que je refasse l'image pour mettre un .cue donc ...
                    Merci de me le dire dosraider

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Y a pas de cue? Je croyais qu'il y était le cue dans l'archive moi...
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• dosraider
                        Compte archivé

• décembre 2007
                        • 577

Amuse toi bien, sserpentio.

@UBN22
                        Pas vraiment besoin de .cue
                        *.img et ccd-sub ne sont officiélement pas supporter a 100% par dosbox, mais pour plusieurs jeux ça fonctionne.
                        Ca dépends apparament avec quel logiciel ils ont été préparé.

Pour Lost in Time ça marche a merveille, tout les voix et bruitage.
                        Enfin, peut être que ça évitera des embrouillage pour les débutants....

@Godcedric
                        Non, y'en a pas. Sauf si il a déja été ajouter, moi je l'ai télécharger au début qu'il était sur le site ....
                        Dernière modification par dosraider, 05 avril 2008, 20h10.

Commentaire

• sserpentio
                          Compte archivé

• avril 2008
                          • 17

Envoyé par dosraider Voir le message
                          Amuse toi bien, sserpentio.

@UBN22
                          Pas vraiment besoin de .cue
                          *.img et ccd-sub ne sont officiélement pas supporter a 100% par dosbox, mais pour plusieurs jeux ça fonctionne.
                          Ca dépends apparament avec quel logiciel ils ont été préparé.

Pour Lost in Time ça marche a merveille, tout les voix et bruitage.
                          Enfin, peut être que ça évitera des embrouillage pour les débutants....

@Godcedric
                          Non, y'en a pas. Sauf si il a déja été ajouter, moi je l'ai télécharger au début qu'il était sur le site ....

je viens de commencer le jeu apres installation mais apparement je commence sur le lost in time 1 «dans la cale de bateau» et la j ai des doutes car ja i bien du texte en francais sous l ecran mais j entends parler 2 voix ena anglais qui ne corresponde pas a mon tableau...... est ce normal??? puis je voulais voir lost in time 2 mais je ne vois pas de moyen de lancer ce jeu...

les 2 jeux ne se melangeraient il pas??
                          est ce que quelqu un a jouer sur cette version?

Commentaire

• dosraider
                            Compte archivé

• décembre 2007
                            • 577

Je ne pense pas qu'il soit possible de sauter sur la deuxième partie dans le jeux CD.
                            Partie1.itk+ltk et partie2.itk+ltk formes LIT 1
                            Partie3.itk+ltk et partie3.itk+ltk forment LIT 2
                            Je pense.
                            Le cd commence par LIT 1 et vas aller auto sur LIT2 apres LIT1.

Les voix sont en effet en Anglais, et ce que tu entends au début sont tes souvenirs, y'a une femme qui vas chercher de l'aide pour te libéré.

Si tu veut sauter a LIT2 install la version diskette de LIT2, fait une sauvegarde et réinstall la version CD par desus, peut être ça marchera, peut être ça marchera pas.

Commentaire

• sserpentio
                              Compte archivé

• avril 2008
                              • 17

Envoyé par dosraider Voir le message
                              Je ne pense pas qu'il soit possible de sauter sur la deuxième partie dans le jeux CD.
                              Partie1.itk+ltk et partie2.itk+ltk formes LIT 1
                              Partie3.itk+ltk et partie3.itk+ltk forment LIT 2
                              Je pense.
                              Le cd commence par LIT 1 et vas aller auto sur LIT2 apres LIT1.

Les voix sont en effet en Anglais, et ce que tu entends au début sont tes souvenirs, y'a une femme qui vas chercher de l'aide pour te libéré.

Si tu veut sauter a LIT2 install la version diskette de LIT2, fait une sauvegarde et réinstall la version CD par desus, peut être ça marchera, peut être ça marchera pas.
                              en fait le dialogue ne correspond pas au moment et il boucle en permanence.... pendant que je discute rellement avec l'esclave plus de son ca gresille et apres que j ai le couteau le meme dialogue recommence en boucle.....

Commentaire

Chargement...