lost in time

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Tiens, v'la les fichiers qui vont te permettre de charger le début de LIT2 version CD. Mets les dans
    \coktel\lost\ICI
    y'a deux fichiers.
    Il sont fait au début de LIT2, tu pert seulement l'intro de LIT2 ou est expliqué LIT1.

Pour tes autres questions: totallement impossible de te répondre sans que tu détaille ta manière de monter ton C virtuel et de lancer le jeux.
    Désolé.

Moi je n'ai eu aucun problème, mais il semble que moi je n'ai pas beaucoup de problèmes ou les autres en ont tout pleins.
    Probablement parce que je suis un vieux dinosaure grincheux et que je lance mes jeux comme d'entemps sur MS dos.

[Edit]
    Si t'as des sauvegardes de LIT1 que tu veut garder copie IMA.INF et CAT.INF en backup. Tu perderas ceux de LIT1.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par dosraider, 05 avril 2008, 21h54. Motif: backup LIT1

Commentaire

• sserpentio
      Compte archivé

• avril 2008
      • 17

Envoyé par dosraider Voir le message
      Tiens, v'la les fichiers qui vont te permettre de charger le début de LIT2 version CD. Mets les dans
      \coktel\lost\ICI
      y'a deux fichiers.
      Il sont fait au début de LIT2, tu pert seulement l'intro de LIT2 ou est expliqué LIT1.

Pour tes autres questions: totallement impossible de te répondre sans que tu détaille ta manière de monter ton C virtuel et de lancer le jeux.
      Désolé.

Moi je n'ai eu aucun problème, mais il semble que moi je n'ai pas beaucoup de problèmes ou les autres en ont tout pleins.
      Probablement parce que je suis un vieux dinosaure grincheux et que je lance mes jeux comme d'entemps sur MS dos.

[Edit]
      Si t'as des sauvegardes de LIT1 que tu veut garder copie IMA.INF et CAT.INF en backup. Tu perderas ceux de LIT1.

merci, voila comment je fais pour lancer ou installer le jeu

sous dos box

imgmount d c:\oldgames\lost\lit.img -t iso

apres j ai le message comme quoi d est correctement installé

apres je fais : mount c c:\oldgames\

apres je peux faire install depuis D:

sinon je lance le jeu par c:
      cd coktel
      cd lost
      et je fais setup

la il me declare mon son sous soundblaster et le jeu demarre
      j'ai bien le bon son de demarrage mais des que la partie son origine s arrete je me retrouve avec un dialogue en anglais sur la liberation de melchior par dolores et en boucle, la boucle dure environ 1mn30 et ca reprends sans arret mais cela ne m'enleve pas les sons du jeu comme activer la pompe je l entends aussi.
      puis quand elle trouve l autre prisonnier la je devrai avoir un dialogue en plus des sous titre mais NON je n'ai plus de son ça griche ou gresille pendant tout le temps de sette animation..... aprtes je recupere mon son du jeu et le petit dialogue en boucle encore et encore

Commentaire

• dosraider
        Compte archivé

• décembre 2007
        • 577

Envoyé par sserpentio Voir le message
        sinon je lance le jeu par c:
        cd coktel
        cd lost
        et je fais setup
        Non.
        Le setup du son se fait qu'une seule fois, c'est l'install qui le lance automatiquement après la copie des fichiers sur C:, tu ne doit PAS le lancer manuellement.
        Le jeux ce lance directement après l'installation.

[Edit]Au fait, l'install détecte le SB automatiquement et demande si t'est d'accord au dernier écran, accepte, c'est tout.
        [/Edit]

Pour jouer le jeux plus tard, une fois installer:
        cd coktel
        cd lost
        lost

Ne PAS relancer setup.

Recommence de zéro, éfface le répertoire \coktel\lost\ et départ case zéro.

A propos: dosbox 0.72, tout les paramêtres défault.
        Dernière modification par dosraider, 05 avril 2008, 23h27. Motif: Ajouit de l'edit

Commentaire

• Hrvg
          Abandonwarriors

• février 2007
          • 3086

Salut,
          Tu as lu ces messages.
          http://forums.abandonware-france.org...highlight=lost

Commentaire

• dosraider
            Compte archivé

• décembre 2007
            • 577

En effet, hrvg, j'avais déja oublier celui là.
            Hélas je ne pense pas que ça aideras beaucoup pour la version CD, l'install et les lignes de monte version CD sont différent.

Commentaire

• Hrvg
              Abandonwarriors

• février 2007
              • 3086

Dosraider, c'est pour le patch en bas de la page qui résout le problème de son.

Commentaire

• dosraider
                Compte archivé

• décembre 2007
                • 577

Ah, je vois, merci.

Je viens juste de l'installer (le patch), semble marcher sans problèmes.
                Enfin, avant aussi je n'avais pas de probs......

Le 'loop' de voix que sserpentio avait, moi je ne l'avait pas. Peut être que ça vas l'aider.

A propos, chaque fois que vous pointer l'affiche dans la câle il est normal que les voix ce répètes.

Commentaire

• Hrvg
                  Abandonwarriors

• février 2007
                  • 3086

Je ne rappelle plus de trop mais à mes souvenirs, j'avais ce problème et j'étais obligé de ré-installer le jeu avec la perte des sauvegardes.

Commentaire

Chargement...