alien trylogie help

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par minijohan Voir le message
    Merci pour le post mais la il commence a daté d'un peu 2 heur.. ^^ aider moi je rééxplique mon probleme clairement:J'ai eut diver probleme pour telechagrer alien trilogy j'y ai remedier ( grace a vous ) maitenan pour jouer ils me disent que j'ai besoin d'avoir 8 megabyte de RAM ou plus.Dite moi just comment les aovir .Merci ( et arreter de gonflé pour 3 faute d'orthographe qui se batent en duel , i love u admin ) HELP
    Je vais te demander de calmer ton humour qui n'amuse que toi, pour quelqu'un qui débarque, tu ne fait aucun effort de respect ni envers les utilisateurs ni pour l'hortographe.

Donc avertissement gentil, tu change un peu d'attitude ou fermeture du post.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• minijohan
      Compte archivé

• avril 2008
      • 22

Ouais bon ok..me calme / pour le dos c bon c telecharger mais je comprend rien,les ocmmande que tu ma demander de taper je tape le "m" sa mem et un ";" je ocmprend pas expliquer moi en symple chui un quiche..

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Commence par lire les tutos sur DOSBox, ça t'expliquera comment faire passer ton clavier de QWERTY à AZERTY.
        Et ça te donnera aussi le reste des explications pour faire tourner le jeu.

Ensuite on pourra continuer à te donner de l'aide ...

Commentaire

• minijohan
          Compte archivé

• avril 2008
          • 22

Merci baucoup sa c'est un language clair et comprénsible opur les quiche comme moi (efin quelqun qui ne me parle ocmme un sous etre ) ok je vait alez voir les tuto meme si je ocmprend pa tout thx
          Edit:
          C'est encore moi j'ai dos 0.65 et il me disent just d'ouvrir le jeux avec dos mais y'a pas l'option ouvrir avec :s je fait quoi ?
          Edit:
          Bon j'ai reussi maitenant je veut ouvrir le jeux ya marquer
          "C:\ALIEN~\TRILOGY.PIF
          Nom de fichier programme erroné,vérifier votre fichier PIF./ S'il vous plait aider moi je croit quej esuit proche du but >_< ( en plus regarder j'ai fait un effort pour l'orthograhe) plz
          Edit:
          Envoyé par minijohan Voir le message
          Merci baucoup sa c'est un language clair et comprénsible opur les quiche comme moi (efin quelqun qui ne me parle ocmme un sous etre ) ok je vait alez voir les tuto meme si je ocmprend pa tout thx
          Edit:
          C'est encore moi j'ai dos 0.65 et il me disent just d'ouvrir le jeux avec dos mais y'a pas l'option ouvrir avec :s je fait quoi ?
          Edit:
          Bon j'ai reussi maitenant je veut ouvrir le jeux ya marquer
          "C:\ALIEN~\TRILOGY.PIF
          Nom de fichier programme erroné,vérifier votre fichier PIF./ S'il vous plait aider moi je croit que je suit proche du but >_< ( en plus regarder j'ai fait un effort pour l'orthograhe) plz
          .....

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

A aucun moment on t'a traité de sous être mais si le message de UBN reste "clair" comme tu le dit si bien le tien continue a rester obscur

et je passe pour les fautes....

Il ne s'agit pas d'acharnement de ma part mais avoue que avec de tel messages, si en plus on rajoute les plaisanterie de ta part comme si on était copains depuis 20 ans ça donne pas spécialement envie d’aider.

Tu peut consulter la clinique des jeux vidéos ou tu trouvera tout les tutos qui pourront t’aider pour le bon fonctionnement de Dosbox, le passage du clavier en Vf et les commandes pour pouvoir naviguer un peu dans le Dos.

Après lecture tu peut exposer clairement ton problème en indiquant ou tu coince vraiment.

Au passage prend la version Dosbox 0.72 bcp plus pratique.
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• minijohan
              Compte archivé

• avril 2008
              • 22

Le truc c'est que j'ai pris un post de je ne sait plus trop qui .La j'ai suivie un post clair,simple ,j'ai trouver dans les programme du jeu un fichier,raccourcie pour le programme MS-DOS je double-clique puis il me mettent "nom de fichier programme erroné,vérifier votre fichier PIF."Je veut bien changer leur pif ou je sait pas quoi..Mais je sait pas comment fair je suit presque sur que si je peut double cliquer sans que le son du fatale error me bousille les tympan je pourrait jouer en toute tranquilitude et vous lacher un bonne fois pour toute ( Se qui,je pense ne vous derangera pas vu que je saoul depuis plus de 4 heurpour mon alien trilogye qui date de 14-18.Voila je me suit exprimer dans un français claire et correct,doter d'une synthax parfaite,la classe

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

Je prefere de loin un post comme celui ci et tu peut revenir poster plus tard ça me derange pas.

Le jeu est compatible Win98, a tu essayé de mettre le fichier executable en compatiblité win98 ?

Le fichier executable est celui nommé "application" la plupart du temps sous windows.
                Tu fait un clique droit > propriété > onglet compatiblité et tu coche la case.
                Tu applique et tu lance.
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• minijohan
                  Compte archivé

• avril 2008
                  • 22

Y'a plusieur fichier application j'ai essayer le "raccourcie pour le programme DOS" avec 98/2000 et sa affiche toujour la meme chose,j'ai aussi essayer 98/2000 avec application pour lancer le jeu quand je fait instale game il me mettent le meme message que depuis 5 heur c'est a dire "Alien trilogye required 8 megabyte of RAM or more " et pis c'est tout

Commentaire

• UBN22
                    *Sigh*

• janvier 2004
                    • 5629

Sachant que c'est moi qui est tester le jeu et l'ai mis en ligne, je peux t'affirmer qu'il fonctionne parfaitement avec DOSBox 0.72.

Récupère le fichier .cue et renomme le AT.cue, ensuite tu ouvre DOSBox et tu montes un DD virtuel.

Par exemple je veux que le dossier CVIR placé à la racine soit mon DD virtuel, je tape donc la commande :
                    MOUNT C C:\CVIR

Ensuite il te faut monter l'image du CD comme un lecteur de CD-Rom virtuel, en supposant l'avoir mis dans un dossier intitulé CDROM se trouvant lui aussi à la racine (IMPORTANT : Quand je parle de l'image du CD, je parle de tout les fichiers obtenu lors d ela décompression de l'archive, donc là j'ai supposé que je les avait tous mis dans mon dossier CDROM !), je tape la commande suivant :
                    IMGMOUNT D C:\CDROM\AT.CUE -t iso

Un fois tout cela fait, tape D: et fait entrée.
                    Tape ensuite install, fait encore une fois entrée et suis les instruction pour l'installation ...

Commentaire

• minijohan
                      Compte archivé

• avril 2008
                      • 22

rebonjour tout le monde,alor,je le renomme en Alien_trilogie-Acclaim-1996.AT.cue ?
                      Dernière modification par minijohan, 08 avril 2008, 12h46.

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Renommes ton fichier Alien_Trilogy_Acclaim-1996.cue en AT.cue ...
                        Je t'ai mâché tout le travail, tu crois pas que tu abuses un peu ?...

Commentaire

• minijohan
                          Compte archivé

• avril 2008
                          • 22

expliquer moi en simple,avec des mot pas compliquer parcque deja a partir de : DD virtuel je pige plus ( kezako dd virtuel ? @_°)Et monter un ligne ud CD rome je pige pas non plus ?
                          Dernière modification par minijohan, 08 avril 2008, 12h46. Motif: Une nouvelle chose parmis tan d'autre quej e ne comprend pas..

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Disque Dur Virtuel ...
                            Bon, de toute façon tu as tout sous la main, maintenant, donc avant de reposer une autre question, prend le temps de lire les tutos sur DOSBox, on va arréter de répondre aux questions dont la réponse s'y trouve.

Commentaire

• minijohan
                              Compte archivé

• avril 2008
                              • 22

Vu les difficultés qu'ont pas mal d'utilisateurs à démarrer avec Dosbox,
                              j'ai fait un truc qui rajoute une ligne Lancer avec DosBox dans le menu contextuel.
                              Il est compatible Windows 98/XP.

Installation
                              Charger le fichier Lancer avec DosBox 0.65.zip, double-cliquer sur le fichier inclus, puis sur Oui et Ok.
                              Pour l'ancienne version de Dosbox Utiliser à la place Lancer avec DosBox 0.63.zip

Installation de Dosbox
                              Ce n'est pas évident pour tout le monde, il faut installer DosBox pour pouvoir l'utiliser.
                              Charger la version Windows sur la page de chargement et l'installer.

Utilisation
                              Clic droit sur le programme Dos à lancer
                              Clic gauche sur Lancer avec DosBox
                              On ne peut guère faire plus simple, plus de commande mount ou autre à taper pour une grande majorité de jeux.
                              Dernière modification par minijohan, 08 avril 2008, 12h57.

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

Passes par DOSBox 0.72 et suis à la lettre les commandes que j'ai listé, même sans rien comprendre de ce que tu fais ça va se lancer tout seul.
                                Je peux rien te dire de plus, après si tu y arrive toujours pas c'est peut-être que te lancer dans l'abandonware n'est pas encore à ta porté.

Bon, je reviens pas avant ce soir, donc n'attend plus de réponses de ma part avant quelques heures, mais peut-être qu'un autre viendra à ton secours ...

Commentaire

Chargement...