"0.11.1 (feb 24 2008 12:46:21)"
Legend of Kyrandia 2 et utilisation de Scumm
Réduire
X
-
Donc la version que tu as récupérée est la version "stable" (normale), qui ne gère par Kyrandia 2, pas la version de développement (SVN).
Je n'utilise pas les versions SVN (et encore moins sous Windows) et je ne sais pas comment elles se présentent mais c'est possible qu'il n'y ait que l'exécutable principal et qu'il nécessite la version stable en date pour le reste des fichiers.
Récupère le fichier de la version SVN et lance-le. Si l'installeur se lance, installe-le à la place de ta version actuelle. Si ScummVM se lance ou qu'il ne se passe rien, copie le fichier dans le dossier où tu as installé ScummVM. Tu devrais alors avoir deux versions du soft : scummvm.exe pour la version stable et scummvm-win32.exe pour la SVN.Dernière modification par abelthorne, 14 mai 2008, 23h50.
Commentaire
-
Envoyé par abelthorne Voir le messageJe n'ai connu que la version Amiga du jeu (et la bande son sur CD audio donné avec), alors forcément, je n'attends pas grand chose de la musique d'un jeu PC, surtout de cette époque.Hors sujet :
Ha OK !
Personnellement j'ai à peu près le même parcours, j'ai connu la version Atari ST (et STe récemment : super d'ailleurs en matière audio - merci Godcédric
) ainsi que le CD audio... avant la version PC.
Et justement, là où c'est bizarre c'est qu'avec DosBox la musique est bien meilleure que sous Scumm !
Est-ce que ça pourrait venir du fait que l'adlib est mal "émulé" par Scumm pour ce jeu ?
Enfin bref, merci pour ta réponse abel
Heu... si tu pouvais tester avec DosBox chez toi pour voir, ça me rendrait service.
Mais bon, comme je sais que tu n'aimes pas les gens

Et désolé pour le HS les gars !
Dernière modification par Snow, 14 mai 2008, 23h56.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Ben oui, en fait il te faut récupérer cette version là appelée Win32 ScummVM Daily Snapshot que tu trouves exactement à la page spécifiée plus haut :http://www.scummvm.org/downloads.php#SVN.
Au fait cette version est estampillée 0.12.0svn (May 14 2008 23:46:57)Dernière modification par Snow, 14 mai 2008, 23h58.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Oui mais bon, la version Amiga était de toute façon supérieure.Envoyé par Snow Voir le messagej'ai connu la version Atari ST (et STe récemment : super d'ailleurs en matière audio - merci Godcédric
)
J'ai testé mais je suis pas convaincu. Elle a l'air légèrement différente sous DOSBox mais pour être sûr il faudrait pouvoir switcher de DOSBox à ScummVM. Dans les deux cas, de toute façon, elle est naze.Et justement, là où c'est bizarre c'est qu'avec DosBox la musique est bien meilleure que sous Scumm !
Est-ce que ça pourrait venir du fait que l'adlib est mal "émulé" par Scumm pour ce jeu ?
Commentaire
-
J'ai toujours aimé ton côté diplomate !Envoyé par abelthorne Voir le messageOui mais bon, la version Amiga était de toute façon supérieure.
J'ai testé mais je suis pas convaincu. Elle a l'air légèrement différente sous DOSBox mais pour être sûr il faudrait pouvoir switcher de DOSBox à ScummVM. Dans les deux cas, de toute façon, elle est naze.
Pour moi, mais c'est sans doute par nostalgie, je préfère la version ST.
Je n'ai jamais eu d'Amiga mais un ST donc... (et puis l'Amiga c'est caca
)
Pour LVDT sous DOS, je trouve que la musique n'est pas si mal que ça pour l'époque. Elle est même loin d'être naze !!!
Un peu de retenue que diable !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire