J'arrive pas à installer Goblins 3 en CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

heu pour gob 1 et 2 il n'y a qu'une piste audio (c'est pour ça qu'il y a un fichier 'index' : le .LIC), les versions disponibles sur le site ont été découpées à grand coups de SoundForge pour faire un fichier par musique (c'est plus facile à écouter).
    Je suppose que c'est pareil pour gob3 (je ne peux pas vérifier avant une semaine) donc il te faut (la ou les) pistes audios extraites du CD (ou image CD) que tu vas utiliser pour jouer.

-une fois tes pistes mises en mp3 et renommées en 'track1.mp3' (puis track2.mp3 etc si il y a plusieurs pistes), tu les mets dans un dossier (gob3 par exemple)
    -dans ce dossier tu mets tous les fichiers suivants (pris sur le CD):
    *.stk (game data) (tous les .stk)
    * imd.itk (movies)
    * mus_gob3.lic (CD audio index)
    * coktel.imd (Coktel logo animation)
    * degob3.itk (German speech) (if existing)
    * frgob3.itk (French speech) (if existing)
    * itgob3.itk (Italian speech) (if existing)
    * usgob3.itk (English speech) (if existing)

-Dans scummvm tu fais 'add game', tu sélectionne le dossier (gob3) et tu valides. Normalement ça marche.

Tu n'as besoin que de ça, le CD et les autres fichiers sont inutiles pour jouer avec ScummVM.
    Dernière modification par barbarian_bros, 16 juillet 2008, 23h47.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gatling
      Compte archivé

• juin 2006
      • 10

ok je vais essayer =) je vous dirai quoi
      Edit:
      Désolé mais cela ne marche pas , ne faudrait-il pas mettre les pistes dans un dossier du genre "sound" ou "music" ?
      Edit:
      Je viens de penser a quelque chose
      J'ai la version disquette sous laquelle la musique marche (mais pas les sauvegarde)
      Et si je prenais le fichier de musique de cette version et que je la mettais sur la version cd ^^

Commentaire

• guillaume44830
        Compte archivé

• septembre 2008
        • 3

Envoyé par leprov Voir le message
        installe scummVM, celui ci prend en charge goblins. ca tevitera pas mal de prises de tetes (ya des guides a linstallation/configuration, mais cest pas du tout compliqué, meme sans guide tu devrais ten sortir sans soucis, cest on ne peut plus simple).

http://www.scummvm.org/
        le probleme c'est qu'il ne trouve pas les fichiers dit précédements
        aidez moi s'il vous plait

Commentaire

Chargement...