Problème pour installer Les Chevaliers De Baphomet

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • eternal-newbie
    Assassin

• août 2006
    • 1646

Même pas besoins de s'embêter à aller chercher le contenu du dossier CLUSTERS, copier directement le répertoire en même temps que les autres suffit normalement. L'important c'est de bien renommer les deux SPEECH.CLU et MUSIC.CLU.

Commentaire

• Lale
      Peon

• mai 2016
      • 13

Oui oui j'ai bien renommer les fichiers

Commentaire

• eternal-newbie
        Assassin

• août 2006
        • 1646

La copie c'est peut-être mal passée ?
        Récapitulons quand même, au cas où :

DISQUE 1 :
        Copiez les répertoires CLUSTERS, SMACKS et SWORD2.
        Dans CLUSTERS, renommez les fichiers Music.clu en Music1.clu et speech.clu en speech1.clu.

DISQUE 2 :
        Copiez les répertoires CLUSTERS, SMACKS et SWORD2. Lorsqu'on vous demande si vous souhaitez fusionner les dossiers, répondez " Oui ". Lorsqu'on vous demande si vous souhaiter remplacer les fichiers de même nom déjà présents, répondez " Non " (en théorie ce sont les mêmes et ça ne change donc rien, mais on gagne un peu de temps).
        Dans CLUSTERS, renommez les fichiers Music.clu en Music2.clu et speech.clu en speech2.clu.

PS : Tu peux m'envoyer ta sauvegarde s'il te plaît ? Je souhaite tester un truc.
        Dernière modification par eternal-newbie, 28 mai 2016, 21h40.

Commentaire

• Lale
          Peon

• mai 2016
          • 13

PS : Tu peux m'envoyer ta sauvegarde s'il te plaît ? Je souhaite tester un truc.[/QUOTE]

Oui je veux bien y envoyer, tu as skype ?

Commentaire

• eternal-newbie
            Assassin

• août 2006
            • 1646

J'ai Skype mais je ne le donne pas comme ça, et encore moins sur un forum public. Tu n'as pas accès aux messages privés ? La limite n'avait pas été abolie ?

Commentaire

• Lale
              Peon

• mai 2016
              • 13

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
              J'ai Skype mais je ne le donne pas comme ça, et encore moins sur un forum public. Tu n'as pas accès aux messages privés ? La limite n'avait pas été abolie ?
              Je suis désolé, je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas vraiment utiliser le forum

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

Apparemment il faut toujours poster un minimum sur le forum (dix fois je crois) pour avoir accès aux messages privés.
                Peux-tu attacher des pièces jointes à tes postes ? Ça se fait en mode avancé.

Commentaire

• Lale
                  Peon

• mai 2016
                  • 13

Oui je peux envoyer des fichiers, je voulais te l'envoyer compressé, mais le format .rar n'est pas pris en compte !

Commentaire

• eternal-newbie
                    Assassin

• août 2006
                    • 1646

Envoie la en .zip.
                    Normalement la sauvegarde s'appelle sword2.un_numéro et se trouve dans le répertoire Parties Enregistrées de ton dossier utilisateur (C:\Users\Ta_Session\Saved Games\ScummVM).

Commentaire

• Lale
                      Peon

• mai 2016
                      • 13

Voila la pièce jointe
                      Fichiers attachés

Commentaire

• eternal-newbie
                        Assassin

• août 2006
                        • 1646

Alors je suis arrivé jusqu'à Marseille sans problème et là je suis à Quaramonte City. Je mise donc sur un problème lors de la copie des fichiers du CD-ROM sur le disque dur. Tu as essayé de recommencer l'installation ?

PS : J'en profite pour rappeler/signaler que la version 8.1 de ScummVM est disponible depuis peu.

PPS : J'ai un doute subitement : le changement de disque ne s'effectue pas après Quaramonte normalement ? Bon je vais avancer encore un peu pour voir. En tout cas si tu n'as pas pu dépasser l'expo ce n'est pas normal, puisque la suite directe fait encore appel au premier CD.
                        Dernière modification par eternal-newbie, 29 mai 2016, 16h51.

Commentaire

• Lale
                          Peon

• mai 2016
                          • 13

Alors oui j'ai recommencé l'installation pleins de fois. Peut être que j'ai supprimé un fichier accidentellement ? Tu pourrais m'envoyer ton dossier baphomet ? Ou alors tu préférerais que je t'envois le mien pour regarder ?

Edit -------------------------------------

Je ne me souviens plus vraiment quand changer le cd, mais oui ce n'est pas normal, c'est pour ça que je pense qu'il me manque un/des fichier(s).

Commentaire

• mufftii
                            Dictator

• avril 2004
                            • 1962

Je vais poser une question idiote ( qu'est-ce que je risque ? ) :
                            Dans l'exposition, tu as réussi à voir la caisse du fond et son étiquette ?

De plus, avec Scummvm, il ne faut pas "installer" le jeu, mais juste recopier des fichiers sur le disque dur, en en renommant certains.

Commentaire

• Lale
                              Peon

• mai 2016
                              • 13

Non la question n'est pas idiote, mais oui j'ai bien regardé l'étiquette. J'ai regardé les soluces pour voir si je n'oublie rien.
                              Et oui j'ai copié les fichiers sur le disque dur, en renommant.

Edit -------------------------------------

Envoyé par mufftii Voir le message
                              Je vais poser une question idiote ( qu'est-ce que je risque ? ) :
                              Dans l'exposition, tu as réussi à voir la caisse du fond et son étiquette ?

De plus, avec Scummvm, il ne faut pas "installer" le jeu, mais juste recopier des fichiers sur le disque dur, en en renommant certains.
                              Oui j'ai fait tout ça (j'ai même vérifié avec les solutions). Et j'ai bien copié et renommé.

Commentaire

• eternal-newbie
                                Assassin

• août 2006
                                • 1646

Envoyé par Lale Voir le message
                                Alors oui j'ai recommencé l'installation pleins de fois. Peut être que j'ai supprimé un fichier accidentellement ? Tu pourrais m'envoyer ton dossier baphomet ? Ou alors tu préférerais que je t'envois le mien pour regarder ?
                                Je pense que l'un comme l'autre peuvent être perçus comme du piratage, donc on va éviter. En plus ce n'est pas un envoi particulièrement léger.

À moins que je ne me sois planté, tu dois avoir trois répertoires sur ton disque dur : CLUSTERS (25 fichiers, 922mo), SMACKS (17 fichiers, 130mo) et SWORD2 (10 fichiers, 1,07mo) ; vérifie que tu as bien ça.

Commentaire

Chargement...