Dune : carte complète de tous les sietches!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nico57
    Compte archivé

• août 2008
    • 13

Dune : carte complète de tous les sietches!!!

Bonjour,

Je viens de trouver cette carte, ultra-pratique, et je tiens à en faire profiter tous les joueurs de DUNE.

Merci à l'auteur de cette carte.

http://www.cbm.eng.br/cbm/dune/map.htm
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Oh que c'est beau ! Merci de cette trouvaille (enfin je suis soulagé car je suis enfin certain de les avoir TOUS découvert !!! ).

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Oui merciiiii beaucoup !!!

Depuis le temps que j'attendais une telle trouvaille....
      Par contre, si tous les sietchs soit répertoriés, alors avec la vielle carte faite main par mes soins - et toute pourrave - je me rends compte que je les avais tous !!!
      Mais, j'avais toujours pensé que les zones "blanches" renfermaient aussi des sietchs !!!

Enfin quoi qu'il en soit, c'est carrément top !!! Génial !!!
      Dernière modification par Snow, 19 août 2008, 20h59.
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• rune ardar
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 360

Tiens je n'en connaissais pas d'aussi belle.
        Et là comme ça elle a bien l'air complète dans mes souvenirs.

Il y a peut être (et je dis bien peut-être car je ne connais personne l'ayant trouvé) un sietch de plus (Celimyn-Tuek) mais c'est peut-être aussi un sietch non finalisé.
        Dernière modification par rune ardar, 19 août 2008, 21h53.

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

[mode troll]

Non, mais vous n'aviez pas déjà refait 45 fois le jeu pour pas être certains d'avoir découvert tous les sietchs ?

[mode troll OFF]

Bravo quand même au créateur de la carte, j'aurai rêvé à l'époque de la première fois où j'ai fais le jeu d'avoir une carte pareille !
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Human Ktulu
            Rogue

• juin 2005
            • 1140

[mode troll]

Non, mais vous n'aviez pas déjà refait 45 fois le jeu pour pas être certains d'avoir découvert tous les sietchs ?

[mode troll OFF]
            Ben oui mais comme dit snow, ces zones blanches laisse un doute affreux ! On a l'impression de ne pas avoir terminer le jeu "a fond", c'est terrible !!!

M'enfin, c'est sur que ce n'est pas une ou deux troupes de plus qui vont changer la donne

Commentaire

• J-C
              Muad'Dib

• juillet 2002
              • 3653

Moi, je suis sûr qu'il manque au moins un sietch sur cette carte.

La longue bande blanche qui s'étend en hauteur et qui est vide...moi, je suis persuadé que c'est la zone où il y a un sietch mais qu'on ne voit pas forcément car ce sietch est situé tout au sud de la carte.

J'en suis quasi sûr car quand j'ai joué à Dune, il y avait un vide semblable sur ma carte qui m'intriguait. Et puis, finalement, on m'a indiqué qu'il y avait un sietch à cet endroit, mais tout au sud de cette zone, limite près du pôle.

Ca doit se trouver juste à droite de Celimyn-Harg sur la carte.
              Dernière modification par J-C, 20 août 2008, 01h31.
              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Ah oui c'est vrai ça !!!

ouinnnn, cette belle carte est imcomplete !!! Comment savoir si il n'y a pas d'autres manquant maintenant ?

Et au sud de Habbanya-Harg il n'y en a pas un autre ?

@ J-C : Je te déteste !!! lool
                Dernière modification par Human Ktulu, 20 août 2008, 11h26.

Commentaire

• rune ardar
                  Compte archivé

• septembre 2002
                  • 360

Pour ma part je n'ai jamais vu de sietch ou tu le dis JC.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Envoyé par rune ardar Voir le message
                    Pour ma part je n'ai jamais vu de sietch ou tu le dis JC.
                    Ben... tout le problème est là, en fait !
                    Comme J-C et HK, je me demande s'il n'existe pas d'autres sietchs très bien cachés...
                    Et pourtant, j'ai parcouru Arrakis pas mal de fois à dos de ver ou en Orni !!!

Halala, le doute me submerge de plus en plus ! Ciel !!!
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• rune ardar
                      Compte archivé

• septembre 2002
                      • 360

Bah c'est pas compliqué en décompilant les fichiers de son du jeu on remarque un sietch supplémentaire possible (Celimyn-Tuek) mais aussi un sietch (me rappelle plus duquel là ) qui n'a pas de voix spécifique.
                      Donc soit tout les sietchs ont une voix différente (ce qui semble être le cas) et on peut supposer que tout est trouvé, ils ont juste mis un fichier de voix avec un autre nom de sietch, (ce que je pense vis à vis de la carte qui a été faite après bien des recherches par bien des joueurs) ou qu'il y aurait peut-être un sietch supplémentaire du nom de Celimyn-Tuek et il y aurait donc deux sietchs avec les même voix (possible aussi).

Mais si il existe, JC est le premier que je vois dire qu'il l'aurait peut-être trouvé.
                      Je veux donc un screenshot pour le trouver moi aussi.
                      Dernière modification par rune ardar, 20 août 2008, 14h34.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Les sietchs ont des voix ????

Commentaire

• LordHaart
                          Etat onirique

• septembre 2006
                          • 692

Je pense que quelqu'un a un moment doit dire le nom (je dis ca au hasard )

Sinon, bonne chance pour trouver les sietch, moi aussi j'aime bien finir un jeu a 100% (meme si souvent ca sert a rien...) Je vois donc que je ne suis pas le seul monomaniaque
                          Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• rune ardar
                            Compte archivé

• septembre 2002
                            • 360

Mal exprimé peut-être.

Donc pour clarifier dans la version CD (me rappelle plus pour la version DK ) quand tu prends l'orni pour aller vers un sietch, il y a une voix qui donne le nom de la destination (Atreides palace pour le palais, Carthag-Tuek, Cartharg-Harg, ... pour les sietchs, villages et forteresses).

Hors dans les fichiers il manque une voix pour Habbanya (si je me souviens bien) mais il y a aussi un fichier supplémentaire pour Celimyn-Tuek. D'ou peut-être UN sietch en plus par rapport à la carte donné au début.
                            Dernière modification par rune ardar, 20 août 2008, 16h20.

Commentaire

• LordHaart
                              Etat onirique

• septembre 2006
                              • 692

Je sais qu'a une epoque, quand on pratiquais le warez (ct a l'epoque ou y'avait presque pas le net ), bin on s'envoyait des disquettes avec des jeux. Et pour obtenir le jeu que tu voulais, il fallait donner des disquettes vierges (ou pas). Certains, pour avoir plus de disquettes rajoutaient des fichiers bidons, pour recevoir des disquettes en plus . Peut etre que cela vient de la (j'en doute ). Enfin, comme tu parles de la version CD, c'est pas ca, donc oublie, c'etait juste un moyen de parler du passé
                              Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

Chargement...