Dune : carte complète de tous les sietches!!!
Réduire
X
-
-
Je vous renvoie à ce vieux sujet.
Pour ma part, je pense que la carte est complète.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
le fichier dunemap1.zip ne s'ouvre pasEnvoyé par victor Voir le messageJe vous renvoie à ce vieux sujet.
Pour ma part, je pense que la carte est complète.
tu ne l'aurait pas encore
thx
Commentaire
-
Je me rappelle de ce topic et de la "carte" postée par Guil... mais, à mon goût, il manquait les frontières entre chaque sietchs ! Ce qui n'enlève rien au super boulot de notre cher GuilEnvoyé par victor Voir le messageJe vous renvoie à ce vieux sujet.
Pour ma part, je pense que la carte est complète.
Concernant la carte proposée sur ce topic, j'ai quand même des doutes sur le fait qu'elle soit complète à 100%... si si
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Moi quasi aucun.Envoyé par Snow Voir le messageConcernant la carte proposée sur ce topic, j'ai quand même des doutes sur le fait qu'elle soit complète à 100%... si si
Déjà elle n'a pas moins d'informations que celle du vieux sujet que Victor pointait.
Mais en plus comme je le disais dans la version CD il y a les voix pour les sietchs. Et au pire si la carte est incomplète il manquerait juste UN sietch que personne n'a jamais l'air d'avoir trouvé (ou peut-être JC si il l'a
).
Enfin pour ma part j'aime bien cette carte, clair, précise et complète.
Commentaire
-
La, j'ai vraiment pas le temps mais je vous jure que je vais y regarder la prochaine fois que je joue à Dune...avec un peu de chance, j'ai encore la sauvegarde avec la carte complète.
Bon allez, j'ai pas pu résister et j'ai vite lancé Dune et effectivement, la zone dont je parlais est vierge sur ma carte...mais je n'ai pas de sauvegarde de la fin du jeu car je vois qu'il me manque une douzaine de sietchs/forteresses.
J'ai remarqué qu'il me manquait un village aussi tiens...
Spoiler Alert !De toute façon, si on suit les livres, Dune se fera quand-même atomiser à la fin alors un sietch de plus ou de moins hein bon ...Dernière modification par J-C, 21 août 2008, 02h00.
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Salut
Voici la carte complète:
https://forum.dune-sf.fr/index.php?P...67851#msg67851
Ou directement ci-dessous:
Commentaire
-
Merci ! Sinon j'ai trouvé cette version, que je trouve plus lisible : http://rymoahdunespot.altervista.org...html/5_14.html
Commentaire
), bin on s'envoyait des disquettes avec des jeux. Et pour obtenir le jeu que tu voulais, il fallait donner des disquettes vierges (ou pas). Certains, pour avoir plus de disquettes rajoutaient des fichiers bidons, pour recevoir des disquettes en plus
). Enfin, comme tu parles de la version CD, c'est pas ca, donc oublie, c'etait juste un moyen de parler du passé 

Commentaire