Probleme lancement Dungeon Keeper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DaLobo
    Compte archivé

• août 2008
    • 1

Probleme lancement Dungeon Keeper

je joue sur mac avec Dosbox 0.72, l' installation se passe bien, le lancement du jeu aussi mais des la fin de la cinematique d' introduction retour sur dos avec un message disant qu' il est impossible de changer la résolution (j' ai rien demandé moi) , alors si quelqu' un peux m aider merci beaucoup
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Solution ici
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Et bonjour nan?

Commentaire

• Mana Lover
        Hero

• juillet 2003
        • 1366

Merci pour le lien DragonsLover !!
        (\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.
        Membre du C.A.D
        We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• LordHaart
          Etat onirique

• septembre 2006
          • 692

merci ^^
          Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Merci pour le lien DragonsLover

Et bonjour à toi aussi DaLobo !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Ha! Pas de quoi pour ça!
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• jjlaterreur
                Compte archivé

• août 2008
                • 25

Salut moi c'est un problème par rapport a Deeper Dungeon je le lance tout se passe bien mais dès que je veut jouer a deeper dungeon il me dit d'insere le CD,je suis pas trop expert en informatique,alors S'il Vous Plait pouver vous m'aidez car j'ai attendu trop longtemps pour me procurer ce jeu.

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Ça, c'est un problème connu qui est dû au mauvais nom du CD. J'aimerais que tu me dises, quand tu insères le CD de Dungeon Keeper Gold dans Daemon Tools (ou alors si tu as gravé le CD) quel est le nom du CD (il est indiqué à côté de la lettre du lecteur dans le Poste de travail).

Commentaire

• jjlaterreur
                    Compte archivé

• août 2008
                    • 25

Envoyé par DragonsLover Voir le message
                    Ça, c'est un problème connu qui est dû au mauvais nom du CD. J'aimerais que tu me dises, quand tu insères le CD de Dungeon Keeper Gold dans Daemon Tools (ou alors si tu as gravé le CD) quel est le nom du CD (il est indiqué à côté de la lettre du lecteur dans le Poste de travail).
                    Ben le blême voila je n'ai pas d'image pour dungeon kepper gold (je suis maudit)encore moins de CD gravé alors si je télécharge une image iso de DK gold je suis sauvé c'est ca???

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9400

tu essaies de jouer à Deeper Dungeons sans avoir le CD?
                      Deeper Dungeons vérifie que ton CD s'appelle KDDISK1, d'ailleurs Le CD de Dungeon Keeper Gold a aussi comme nom de volume KDDISK1 pour pouvoir utiliser Deeper Dungeons.

Si tu as téléchargé la version du jeu qui se trouve sur LTF-Abandonware-France il s'agit de la version GOLD.

Autre chose : le jeu doit se lancer avec le CD dans le même lecteur CD qui a servi à l'installation (la lettre du lecteur est dans le fichier config du jeu)
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jjlaterreur
                        Compte archivé

• août 2008
                        • 25

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        tu essaies de jouer à Deeper Dungeons sans avoir le CD?
                        Deeper Dungeons vérifie que ton CD s'appelle KDDISK1, d'ailleurs Le CD de Dungeon Keeper Gold a aussi comme nom de volume KDDISK1 pour pouvoir utiliser Deeper Dungeons.

Si tu as téléchargé la version du jeu qui se trouve sur LTF-Abandonware-France il s'agit de la version GOLD.

Autre chose : le jeu doit se lancer avec le CD dans le même lecteur CD qui a servi à l'installation (la lettre du lecteur est dans le fichier config du jeu)
                        donc ça veut dire que je pourrais pas y jouer bwhaaaaaaaaaaaaa (a moins qu'il y ai une solution car a part j'ai que un CD de dungeon keeper qui je crois est chez un ami si c'est la solution il faut que je le récupère ><).

Commentaire

• barbarian_bros
                          Evil is Good

• octobre 2007
                          • 9400

Ca veut dire que tu n'as qu'à télécharger l'image de DK Gold qui est sur le site, et soit tu la grave avec Nero sur un CD vierge, soit tu la montes dans daemon-tools. Ensuite tu installe depuis ton lecteur (réel ou virtuel).
                          Si tu as installé depuis ton lecteur réel, le CD devra être dans le lecteur pour jouer.
                          Si tu as installé depuis Daemon-tools, l'image devra être montée dans Daemon-tools pour pouvoir jouer.
                          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jjlaterreur
                            Compte archivé

• août 2008
                            • 25

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                            Ca veut dire que tu n'as qu'à télécharger l'image de DK Gold qui est sur le site, et soit tu la grave avec Nero sur un CD vierge, soit tu la montes dans daemon-tools. Ensuite tu installe depuis ton lecteur (réel ou virtuel).
                            Si tu as installé depuis ton lecteur réel, le CD devra être dans le lecteur pour jouer.
                            Si tu as installé depuis Daemon-tools, l'image devra être montée dans Daemon-tools pour pouvoir jouer.
                            Ok merci beaucoup beaucoup je te revaudrai ça.
                            Edit:
                            Heu par contre si je ne suis pas trop gene quelqu'un pourrait me donner quelque sites ou je pourrais trouver a coups sûrs l'image CD ^^
                            Car voila le problème c'est que j'ai télécharger sur dungeon keeper.net le dossier DK gold Full et ca me met les même dossiers que quand je l'ai télécharger ici et j'ai essayer de mettre le dossier pas compresser sur dameon tools ca me met l'installation mais ca fait le même effet que si j'avait lancer setup DK gold.
                            La je seche ???
                            Dernière modification par jjlaterreur, 24 août 2008, 22h11.

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9400

sur LFT l'image-CD est un fichier .NRG (format propriétaire de Nero qui permet le multipiste). Il te faut Nero pour le graver, mais tu peux le monter dans daemon-tools sans problème.
                              Par contre l'image est dans une archive .rar qu'il te faudra décompresser avec Winrar ou un autre décompresseur.
                              winrar est payant, mais tu peut trouver de bons décompresseurs gratuits : Alzip, 7-zip.....

quand tu installes DK Gold sous Windows, ça installe en même temps Deeper Dungeons.
                              Si tu es sous Vista, je ne peux pas t'aider pour le moment (je n'ai plus vista) pour la version windows, mais la version DOS marche sous DosBox (qui marche sous Vista)
                              Dernière modification par barbarian_bros, 24 août 2008, 23h21.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...