Problèmes avec Gabriel Knight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Regarde donc un peu mieux la signature de Shinobi et tu trouveras où aller pour télécharger la fameuse disquette

Voilà ! Ca c pas agressif ? Pour une fois que j'essayais d'être sympathique ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Je confirme, Shinobi, j'ai pas trouvé ça agressif du tout, loin de là! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et puis, qui t'a dit que je te trouvais pas sympathique? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Au fait, tu as reçu mon mail sur hotmail? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Mais qu'est-ce qui lui prend au p'tit père Shinobi, là ?? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Tu as oublié le plus important en me quotant, c'est le smiley à la fin de la phrase... La formulation de la phrase était certes un peu gauche mais bon, rien de méchant, parce que quand je veux être désagréable avec quelqu'un, je me montre en général plus clair que ça ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Merde alors, tout ça parce que je lui réclame un pourcentage, moi l'apôtre de la disquette de boot, il essaie de me descendre ? Salaud ! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] Je veux mon pognon !

Et merci à toi, ô charmante Selena, oui merci de m'avoir compris [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

C t fais exprès de virer le smiley Zebulon [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]... Un peu de manipulation à 2 balles ça m'a toujours bien fait marrer.. Mais c t facile à voir quand même [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Et pour ton pognon, je peux t'avoir des tickets resto si tu veux [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Arf, je suis soulagé [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Alors, j'accepte les tickets resto à 56 balles et les chèques voyage [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-07-19 00:51 ]</font>
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...