lancer un jeu win 95 en fichier bin sur dosbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mykee
    Compte archivé

• novembre 2008
    • 10

lancer un jeu win 95 en fichier bin sur dosbox

Tout d'abord bonjour à tous!!!
    Alors voila je vis en équateur et il se trouve que je désirais ardement rejouer a un jeu qui a bercé mon enfance et qui s'appelle time commando.
    Ayant oublié le CD en france j ai du teléchargé le jeu (je sais ce n'est pas bien mais j'ai vraiment l'original!!!).
    Etant novice j'ai lu et suivi à peu pres tout ce que j'ai trouvé sur les forums d abondanware mais je n'arrive toujours pas à lancer le jeu. Le fichier étant bin j ai monté l'image sur mon lecteur d. J'ai ensuite télechargé la dosbox version 0.63 car sur le forum du site dos box un utilisateur assure avoir fait fonctionné Time commando avec cette version.
    Néanmoins même après avoir monté l'image bin sur le lecteur d: cela ne fonctionne toujours pas. Étant novice je me trompe peut etre mais meme apres avoir lu tout le manuel d utilisation le jeu ne démarre pas ou me dit que le jeu n'et compatible qu'avec windows 95 ce qui est plus qu' énervant puisque c'était le but d utiliser la dosbox pour faire fonctionner un jeu de windows 95.
    Enfin bref je suis perdu et totalement désespéré après avoir passé 8h a essayé tout ce que j ai pu. S'il vous plait aidez moi !!!!
  • dosraider
    Compte archivé

• décembre 2007
    • 577

Même si quelques uns on réussi a lancer W95 sous dosbox (compliqué ça, pas facille du tout!!!) dosbox ne peut servir pour lancer des jeux W95. Ce n'est pas possible.

Si le jeu ne tourne pas avec compabilité, éssaye sous VPC2007-W95 ou mieux VPC2007-W98(SE).

Mais pas tout les jeux savent tourner sous VPC.
    ..
    Si time commando a une mode 'software' ça devrai passer en VPC.