[RESOLU] Qui connait "Lemmings 3 Chronicle" ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Re: heu vais revenir un peut au debut

Provient du message de run-away
    bon juste pour dire lemmings 3 sur mon pc (duron 700) passe tres bien en mod dos reel (bootage avec un cd lemmings 3 qui boot tout seul dos 6.22 et configure tout bien j'en avais telement chier a l'epoque ...
    et t'as pas un isos de ce CD Lem3 ??
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Floflo81
      Villager

• octobre 2001
      • 45

A propos de Lemmings II

Chez moi, Lemmings III ne marche pas du tout (jusque là, tout à fait normal). Seulement, dans Lemmings II, que j'ai téléchargé sur Lost Treasures, j'ai un problème vraiment bizarre. Je l'ai installé en copiant les fichiers du Zip sur des disquettes comme il est demandé, le jeu s'installe normalement et quand je démarre le jeu, l'écran titre apparait et il y a même le son et la musique. Seulement, quand je clique sur certains boutons, l'écran s'assombrit puis l'écran-titre revient sans rien changer. Les seuls boutons qui marchent normalement sont "PLAY" "MAP" "PREFS" et "EXIT". De plus, quand j'ai fini le premier niveau d'une tribu (qui marche très bien) et que je clique sur "NEXT LEVEL", PAF, il revient à l'écran-titre. Donc, je peux faire que le premier niveau de chaque tribu. Il doit y avoir un problème avec ma configuration (P233 MMX, carte Acer Labs PCI(je crois) pas 3D, carte son Sound As(pas connu du tout)) mais c'est quand même bizarre, non ?
      Sinon, si Lemmings III existe sur Mega Drive, ça serait bien mais il faudrait trouver un site où on peut le télécharger...
      Florent (alias Floflo81) J'adore Zelda !!! Venez voir mon site :

Commentaire

Chargement...