ça me saoul!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Starkid

C'est dune version disquette..c'est bon j'ai mis les infos...mais ça marche pas 220, 7 et 5. C'est marqué: "the port number is good but not the DMA interrupt code" que faire

Commentaire

• Starkid

en dma j'ai le choix entre 0 1 ou 3 pas 5

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

met 1 pour le dma
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Starkid

j'en ai marre ça marche pas... bon vais essayer des combinaisons..désolé de t'avoir fait perdre ton temps shinobi... merci vraiment pour ton aide. je te tient au courant de l'evolution du truc demain...a+

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Mias c'est Adress 220, Irq 7 et Dma bas 1 / haut 5..

Ca peut pas être autre chose...
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Starkid

en dma j'ai qu'un choix possible et haut 0 1 ou 3 tu peut peut etre télécharger le jeu et mater son set up?

Commentaire

• Shinobi
                Paladin

• mai 2001
                • 772

Bon alors fais 5 pour celui où il te le propose et 1 là où il te le propose pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

C tout simple [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...