Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Il c'est passer plein de chose depuis que j'ai laisser mon dernier message j'ai reussi a graver les cd grace a un programme fourni par mon pc. Alors j'ai crier victoir jusqu'a que le jeu refuse de s'installer..... POISSE..........!!!!!!!!
Une fois que j'ai réussi a installer le jeu j'ai fini le niveau 1 il ma demander le cd 2 mon pc reconnais le programme mais sa marche quand meme pas !!!!
J'ai pas encor eu le courage de mis remettre
Mais merci pour le temps que vous avez pris pour me repondre
C'est super simpa !!!
Et tu a raison avignon c'est cool quand on y habite pas
Le plus partique pour un chamgement de CD est de graver les CDs parce que je cite mon ami Zappy
C'est au moment où tu changes le cd dans Daemon Tools que Phantasmagoria buggue ?
Si oui, je te conseille de graver les CD. J'ai eu des jeux qui ne voulaient pas entendre parler de les quitter, ne serait-ce que pour changer le CD dans Daemon Tools.
et
Alors, dans ce cas, grave chaque image (en utilisant la fonction graver une image de ton programme, c'est TRES important) sur un CD.
Alors, oui, ça te prendra 6 CD, mais c'est la façon la plus basique et quasi-infaillible de s'en sortir.
Comme ça tu émule le CD1 comme tu l'as fait et quand il te demande le CD 2 il te suffit de l'insérer dans le lecteur.
Edit: pour Avignon j'étais allé a la bourse au légume a Montfavet je crois. Impressionant!
Dernière modification par cja2001, 30 janvier 2009, 18h38.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Ca y'est j'ai reussi a jouer!!! j'ai du graver les cd mais c'est pas grave ce jeu le merite !!!!!!
Et maintenant je vais pouvoir jouer a tout les autres jeux !!!!
Merci beaucoup pour vos conseils !!! il m'ont bien aider et maintenant je suis incollable sur les fichier * iso !!
Se site est génial
Encor merci !!!!!
Ps : si tu veu profiter d'avignon essaye plutot le festival c'est super!!!
Ps : si tu veu profiter d'avignon essaye plutot le festival c'est super!!!
Et puis le Privé offre un cadre idéal aussi
En tout cas contant qu'on ai pu t'aider.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Déja bravo d'avoir mis ce jeu fantastique. La 1er fois que j'y avait joué j'avait à peine 6 ans lol et depuis quelque temps j'essayai déséspérement de le retrouvé sur Internet car je le trouvait nul part en magasin (On l'avait vendu ^^)
Alors voila mon problème.
J'ai téléchargé tout les CD sur mon PC et ai installé le jeu correctement.
J'ai pu réussir à joué en lancant le jeu à partir de l'icone du jeu dans le dossier car à partir du Cd virtuel (Daemon Tool) ca me met une erreur fatal mdr. Bref passons.
Tout fonctionnait à merveille jusqu'au CD 5 !
Arrivé au passage où je doit revellé le passage secret du manoir dans la piece de la fontaine (où y'a la peinture), une scène cinématique devrait se mettre en route, hors au lieu de ça le jeu bug et je retourne sous Windows pour aucune raison. J'ai essayé de passé la scène mais rien y fait le jeu bug quand même ...
J'ai essayé de désinstallé et ré-installé mais toujours pareil ... Donc la je comprend pas trop.
Auriez-vous une solution à mon problème car là je flanche complétement ?
Tout fonctionnait à merveille jusqu'au CD 5 !
Arrivé au passage où je doit revellé le passage secret du manoir dans la piece de la fontaine (où y'a la peinture), une scène cinématique devrait se mettre en route, hors au lieu de ça le jeu bug et je retourne sous Windows pour aucune raison. J'ai essayé de passé la scène mais rien y fait le jeu bug quand même ...
Salut moi aussi j'ai ce probleme des que je clic j'ai une fenetre qui affiche NTVDM.exe a fini de fonctionner je suis obliger de fermer le programme et tout s'arrete par contre je joue grace aux CD donc si quelqu'un pouvait nous renseigner sa serai super
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire