Pb avec Phantasmagoria.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • astellina
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 5

Salut !!!

Il c'est passer plein de chose depuis que j'ai laisser mon dernier message j'ai reussi a graver les cd grace a un programme fourni par mon pc. Alors j'ai crier victoir jusqu'a que le jeu refuse de s'installer..... POISSE..........!!!!!!!!

Une fois que j'ai réussi a installer le jeu j'ai fini le niveau 1 il ma demander le cd 2 mon pc reconnais le programme mais sa marche quand meme pas !!!!

J'ai pas encor eu le courage de mis remettre

Mais merci pour le temps que vous avez pris pour me repondre
    C'est super simpa !!!

Et tu a raison avignon c'est cool quand on y habite pas

MERCI ENCORE

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Le plus partique pour un chamgement de CD est de graver les CDs parce que je cite mon ami Zappy

C'est au moment où tu changes le cd dans Daemon Tools que Phantasmagoria buggue ?

Si oui, je te conseille de graver les CD. J'ai eu des jeux qui ne voulaient pas entendre parler de les quitter, ne serait-ce que pour changer le CD dans Daemon Tools.
      et

Alors, dans ce cas, grave chaque image (en utilisant la fonction graver une image de ton programme, c'est TRES important) sur un CD.

Alors, oui, ça te prendra 6 CD, mais c'est la façon la plus basique et quasi-infaillible de s'en sortir.
      Comme ça tu émule le CD1 comme tu l'as fait et quand il te demande le CD 2 il te suffit de l'insérer dans le lecteur.

Edit: pour Avignon j'étais allé a la bourse au légume a Montfavet je crois. Impressionant!
      Dernière modification par cja2001, 30 janvier 2009, 18h38.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• astellina
        Compte archivé

• janvier 2009
        • 5

Salut!!!

Ca y'est j'ai reussi a jouer!!! j'ai du graver les cd mais c'est pas grave ce jeu le merite !!!!!!
        Et maintenant je vais pouvoir jouer a tout les autres jeux !!!!

Merci beaucoup pour vos conseils !!! il m'ont bien aider et maintenant je suis incollable sur les fichier * iso !!

Se site est génial

Encor merci !!!!!

Ps : si tu veu profiter d'avignon essaye plutot le festival c'est super!!!

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Envoyé par astellina Voir le message
          Ps : si tu veu profiter d'avignon essaye plutot le festival c'est super!!!
          Et puis le Privé offre un cadre idéal aussi

En tout cas contant qu'on ai pu t'aider.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• greenmol
            Compte archivé

• février 2009
            • 12

Déja bravo d'avoir mis ce jeu fantastique. La 1er fois que j'y avait joué j'avait à peine 6 ans lol et depuis quelque temps j'essayai déséspérement de le retrouvé sur Internet car je le trouvait nul part en magasin (On l'avait vendu ^^)

Alors voila mon problème.

J'ai téléchargé tout les CD sur mon PC et ai installé le jeu correctement.
            J'ai pu réussir à joué en lancant le jeu à partir de l'icone du jeu dans le dossier car à partir du Cd virtuel (Daemon Tool) ca me met une erreur fatal mdr. Bref passons.

Tout fonctionnait à merveille jusqu'au CD 5 !
            Arrivé au passage où je doit revellé le passage secret du manoir dans la piece de la fontaine (où y'a la peinture), une scène cinématique devrait se mettre en route, hors au lieu de ça le jeu bug et je retourne sous Windows pour aucune raison. J'ai essayé de passé la scène mais rien y fait le jeu bug quand même ...

J'ai essayé de désinstallé et ré-installé mais toujours pareil ... Donc la je comprend pas trop.

Auriez-vous une solution à mon problème car là je flanche complétement ?

Merci beaucoup

Commentaire

• astellina
              Compte archivé

• janvier 2009
              • 5

Tout fonctionnait à merveille jusqu'au CD 5 !
              Arrivé au passage où je doit revellé le passage secret du manoir dans la piece de la fontaine (où y'a la peinture), une scène cinématique devrait se mettre en route, hors au lieu de ça le jeu bug et je retourne sous Windows pour aucune raison. J'ai essayé de passé la scène mais rien y fait le jeu bug quand même ...

Salut moi aussi j'ai ce probleme des que je clic j'ai une fenetre qui affiche NTVDM.exe a fini de fonctionner je suis obliger de fermer le programme et tout s'arrete par contre je joue grace aux CD donc si quelqu'un pouvait nous renseigner sa serai super

merci d'avance!!!!

Commentaire

Chargement...