[Prblm] Installation alerte rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gimarleg
    Compte archivé

• janvier 2009
    • 5

Sa marche je te remercie bonne soirée.

Commentaire

• commencal
      Compte archivé

• février 2009
      • 2

Envoyé par Camp0us Voir le message
      ok c'est ce que j'avais fais, ben ca marche pas
      Quand j'essaye de lancer le jeu ensuite j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :
      "Le point d'entrée de procédure SMapLs_IP_EBP_12 est introuvable dans la bibiothèque de liens dynamiques KERNEL32.dll"
      Puis apparait une fenêtre disant que RA95.EXE a cessé de fonctionner.
      bonjour a tous j'ai le meme problème j'aimerais savoir dan quel fichier vous ete aller chercher svp merci
      ps: j'ai essayer la solution mais elle ne marche pas
      Dernière modification par commencal, 08 février 2009, 00h21.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

Quelle solution?
        Vu le nombre de problèmes différents et solutions qui vont avec, merci d'être un peu plus précis.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• commencal
          Compte archivé

• février 2009
          • 2

Envoyé par Camp0us Voir le message
          oups j'avais cru comprendre que c'etait en compatibilité Windows 95, mais de toute façon, même après rectification le problème persiste...
          Je suis desolé de ne pas plus pouvoir vous aider mais j'ai fais tous ce que vous avez dis et je ne sais vraiment pas ou ca bloque (ca doit être un truc tout bète)

Ah ca y est ca marche !!! Le problème venait du raccourci crée automatiquement lors de l'installation. J'ai ouvert à partir du fichier d'origine et la ca marchait sans problème =)
          En tous cas merci pour tout, sans quoi je n'aurais jamais pu esperer jouer a ce jeu!
          je parlais de cette solution je suis désole de ne pas être presi merci encore
          EDIT :
          svp quelq'un pourrais m'aider merci
          Dernière modification par commencal, 09 février 2009, 12h39.

Commentaire

Chargement...