Concernant l'astuce d'imaxm pour faire fonctionner le jeu Croisades sur XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laureatins
    Compte archivé

• avril 2007
    • 5

Daemon-tools m'a enfin permis que le jeu ne me demande plus le cd-rom.
    Il me demande mon nom, je crois que cela va marcher.
    Merci d'avance barbarian_bros.

Manipulation que j'ai fais :
    - installation de Daemon-tools
    - j'ai suivi cet info trouver sur le net : "tu vas dans "Virtual CD/DVD-ROM >" puis "Device 0: [G:] No Media >" puis "Mount Image", après ca tu dois aller parcourir tes dossiers pour choisir l'image disque à emuler" cela bloque a un moment mais c'est pas trop grave.
    - Je lance CROISA31.EXE et on me demande un nom et ensuite le jeu commence.

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Effectivement Daemon-tools est un excellent lecteur CD virtuel (si on décoche à l'installation les trucs inutiles comme la barre de recherche et la page de démarrage du navigateur...) De plus il te servira à utiliser les jeux CD sous forme d'image-CD sans avoir besoin de les graver.

Et bonne partie de Croisades
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• dungeon.master
        Compte archivé

• janvier 2007
        • 5

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à LTF en général, et à barbarian_bros en particulier pour ce jeu, pour votre patience et pour les trésors que vous nous dévoilez

Merci de m'avoir fait connaître cet excellent jeu, très sympathique et éducatif en même temps.

Je l'ai fini, et j'ai passé un excellent moment avec, c'est un travail remarquable !

Pour ceux qui veulent voir le film du CD4, il suffit de créer un fichier nommé ALHARAWI, et de le mettre à la racine de votre installation du CD1

Pour ceux qui ont aimé Croisades, je vous recommande Vikings du même éditeur, disponible chez qui ? : LTF bien sur

Merci encore !

Commentaire

• perefog
          Compte archivé

• mars 2010
          • 1

bonjour
          je suis ici car j essaie aussi d installer mes 2 (pas 4) cd
          je n'ai XTRAS nul part..bref , je n arrive a rien.
          c est bien, dommage

Commentaire

Chargement...