choix de pc pour faire tourner abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Dans tout mon bazar, j'ai de quoi en faire facile 4 ou 5 des machines comme ça (complet=sans écran)
    J'ai jamais rien jeté depuis plus de 15 ans et j'avais aussi récupéré des pièces gratos avant qu'elles n'aillent à la poubelle
    Un jour faudra que j'amène tout ça au recyclage
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• guilmoon
      Knight

• août 2003
      • 383

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      non guilmoon, tout simplement parce que certains programmes exigent d'être lancés depuis ujn lecteur A ou B, d'autres vérifient le nom de volume de la disquette, ou la présence de fichiers 'corrompus' qui ne sont pas copiés par Windows...

En gros c'est comme de copier le contenu d'un CD sur le disque dur, y'a peu de chances que le programme accepte de tourner.
      .
      Ok, merci pour les explications.

Je pensais que l'environnement ms dos était un peu "bete" et ne permettait pas ces types de vérifications

Je termine la vérification de toutes mes disquettes, et je m'attaque ensuite à la création de toutes ces images.

j'ouvrirais , si besoin, un autre sujet concernant spécifiquement ce type de problème.

Ps: si vous avez encore des "vieux" composants pc, gardez les bien si vous pouvez les stocker.
      Pendant ma recherche de vieu pc, on m'en a proposé à des prix prohibitifs
      sigpic

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Bah tout le monde n'est pas malhonnête
        Sans vouloir faire de l'auto-promotion, je proposais des pièces à pas cher
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...