Je ne sais pas utiliser DOSBox ni Vista
Réduire
X
-
-
Quel dos box utilse tu? moi quand j'appuie sur espace c'est OK.
Donc je refait ceci :
Je glisse le jeu pre2.exe sur l'icone dosbox => la j ai une intro marqué HYBRID je fais donc ESC.
Puis un message crak je refais ESC
La j'ai une page noir avec des textes Jaune j'appuie sur ENTREE
J'entend les croassement de corbeaux ou un truc du genre.
Puis je vois une intro colorée j'appuie sur ENTREE et la un message me demande de choisir 1 ou 2 mais ça ne marche pas avec le clavier numérique il faut absolument utiliser le & : 1) ou le é : (2).
Voila dis moi exactement ce que toi tu fais s'il te plait.
Edit:
A la rigueur je viens de tester le jeu en ne tapant que sur ENTRER jusqu'à la page 1 ou 2. dis moi si ça marche comme en faisant étape par étape ça sinon dis moiexactement ou il bloque.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
Je glisse le fichier dans la dosbox, j'ai une présentation avec des espèce vagues ou il est marqué hybrid. J'appuie sur espace et je me retrouve avec une autre page marqué hybrid en blanc et ou il m'est demandé d'appuyer sur esc ou la barre espace. Je le fais et après je tombe sur un message d'erreur me demandant d'appuyer sur esc pour quitter ou sur Return pour continuer. J'ai appuyé sur la flèche retour (au dessus d'entré) mais ca ne fait rien. Le seul truc que je peux faire c'est appuyer sur esc. Et la je me retrouve avec une page noire avec marqué juste C:\>
Commentaire
-
Je retombe sur la page avec les vagues, puis hybrid marqué en blanc me demandant d'appuyer sur esc... ca me fait la même chose qu'avant et je retombe sur la page noir avec C:\>
Commentaire
-
-
-
Hors sujet :
Note personnelle :
La prochaine foi que je fais une explication complète sur la méthode à suivre pour lancer un abandonware, je fais aussi une explication détaillé sur l'utilisation d'un clavier, d'une souris, du bouton power sur la devanture du PC, de ...
Commentaire

Commentaire