magic the gatering extension sortilège des anciens

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Pour le patch tu est obligé d'avoir au moins installé le jeu et 'duel des arpenteurs'. c'est marqué (en anglais) dans le readme du patch.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Conan56
      Compte archivé

• avril 2009
      • 10

L'install duel des arpenteurs se passe nickel, sauf quand je lance le jeu, il me dit qu'il manque le fichier RARITY.CSV

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

Même une fois patché ?
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Conan56
          Compte archivé

• avril 2009
          • 10

Malgré l'installation du duel des arpenteurs... rien à faire, le patch bloque au niveau de la sélection du répertoire "Choose a folder to install programm"... à chaque fois il me répond que c'est pas le bon... alors j'ai :

- choisis un autre répertoire -> marche po
          - Tenté celui de magic et de magic/progamm -> il en veut pas
          - Crée le répertoire MAnalink v1.3.2 -> marche po

Y'a peut etre une astuce à faire avant l'install ?

PS / a titre info, j'ai essayé le programme GamespeedAdjuster, à défaut, sur MAgic.... ca le fait planter 1 fois sur 2. A eviter

Merci de ton aide Bros

Commentaire

• Bartouille
            Compte archivé

• mai 2007
            • 152

Bonsoir,

Je viens de lire le fil sur Magic et notamment le passage où il est dit que quasiment rien n'est possible (pas de shandalar, pas de deck...).

J'avais bien galéré à l'époque (Lost treasures ne le proposait pas encore), mais j'avais suivi les infos mentionnées sur cette page (en anglais) : http://www.ntcompatible.com/thread26239-1.html qui s'appuie sur la version proposée par underdogs (oups, j'ai écrit une bêtise ?). Le post n'est pas le premier, c'est le #142675.

Je n'aime pas trop renvoyer sur un autre site d'abandonware, mais en l'occurrence :
            • Sous XP, le jeu de base fonctionne, mais vous n'avez accès qu'au 'duel' : j'ai accès à tout
            • 'Shandalar' fonctionne mais va beaucoup trop vite (corrigé par le patch 1.32) : aucun problème (mais patch 1.32 installé)
            • le 'créateur de paquet' plante, ce qui vous empêche de créer vos paquets de cartes, que ce soit pour les duels ou pour Shandalar, vous devrez vous contenter des paquets préconstruits : aucun problème (à part parfois une DLL qui empêche l'affichage du deck builder : un coup c'était une d'un logiciel d'OCR (sais plus lequel) et un autre coup de logitech (setpoint.exe), une fois la DLL dégagée des processus (ça n'a jamais été un processus "critique"), tout est résolu

Bref, je m'éclate comme au bon vieux temps sous XP SP1 comme SP2. Je ne sais pas si ça peut fonctionner sous Vista.

Commentaire

• Obiwan63
              Compte archivé

• mai 2009
              • 1

Bonjours

J ai exactement le même problème que connan
              j ai installer le jeu , ensuite l'extension 2 ( j arrive pas a installer la 1er extension ( problème pour créer l'image cd de l'extension , je ne sais pas comment faire , ou quel logiciel utilisé pour créer une image cd de l'extension que je pourrais ensuite activer dans mon daemons quand il me demanderons d' incerer l image de l extension ... )

bref , donc une fois le jeu , la deuxième extension puis le patch manalink et enfin manalinkFR ( si j ai bien compris pour fr juste 2 fichier a remplacé dans magic/programme/ )

ensuite quand je lance le jeu un message d ereur apparait : impossible de trouver le fichier rarity.csv dans programme/magic je clique sur ok .... et paf retour win ^^"

Y a t'il une solution ?
              Faut il installer la 1er extension ? ( et dans se cas comment crrer une image CD de cet dernière ? ) ( sur le jeux original on décompresse directement une image cd donc pas eu de problème pour la creer x') )

Merci

P.S: oups , j ai windows XP comme logiciel d exploite :x

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9403

Envoyé par Obiwan63 Voir le message
                Bonjours

j arrive pas a installer la 1er extension ( problème pour créer l'image cd de l'extension , je ne sais pas comment faire , ou quel logiciel utilisé pour créer une image cd de l'extension que je pourrais ensuite activer dans mon daemons quand il me demanderons d' incerer l image de l extension ... )
                Heeeeuu
                J'avoue que j'ai du mal à comprendre, les 3 CD (jeu + les 2 extensions) sont des Images-CD, chacune dans dans une archive .rar (le fichier que tu télécharges)
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• AAvariel
                  Compte archivé

• juillet 2009
                  • 4

Bonjour,

J'utilise VPC2007 avec Windows98 d'installé dessus.
                  J'ai réussis à installer sans encombre Magic : the Gathering et ses deux extensions. J'ai également patché avec les patchs proposés au téléchargement sur votre site.

A présent, je peux lancer le jeu (duel des arpenteurs).

Problème dans Shalndalar :
                  Je demande à commencer une partie.
                  Je sélectionne la couleur de mon choix (noir en l'occurence)
                  Et lors de la création du personnage, tout semble merder : je ne peux pas créer de personnage. En effet, je vois le perso, je peux totalement le modifier, mais le bouton "sauver" ne marche pas, et je ne peux pas "quitter" sans faire planter le jeu (écran noir).

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ?
                  Y a t'il une solution ?

Merci par avance,
                  ljd Avariel
                  Edit:
                  Re,

En fait j'ai un problème graphique : le jeu fonctionne puis, parfois, écran noir, parfois, noirs + quelques pixels... Je joue en 1024 et 256 couleurs, est-ce celà qu'il faut changer ?

Commentaire

Chargement...