Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour, désolé le post sera pas tres bien détaillé, j'avais fait une beau truc y'a 5 minutes, mais le site à planter lors de l'envoie, donc j'enrage !
Bref, le jeu phobia II, est un tres bon jeu de mon enfance qui tournait sous 98. Hélas, il ne veut pas aussi bien tourné que se soit sur xp ( ma config actuelle ) ou sur vista.
Je détail un peu, j'ai essayé le jeu sur plusieurs ordinateur, dans une large gamme de processeur et de carte graphique. J'ai essayé avec les modes de compatibilités et tout le tralala, mais rien à faire, le jeu plante apres environ une minute ...
C'est un jeu de 1998, freeware actuellement, donc je pense que vous pouvez m'aider !
Je vous remercie d'avance pour les reponses futurs, et je souligne que le site est remarquable !
ps : en esperant que ce coup-ci j'arrive à poster !
Edit : j'ai cherché dans le forum des aides sur ce type de probleme, mais pas trouvé.
J'arrive pas à afficher l'image :s
Dernière modification par Duroc, 03 juin 2009, 20h34.
Quand tu as des archivé le jeu et clické sur le fichier pour installé est-ce que tu l'as mis en compatibilité win 98 ou bien c'est seulement après sur le fichier pour jouer que tu l'as fait?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Faut mettre la compatibilité a chaque fois. Si le jeux tourne que sous win98, c'est vrai aussi pour l'installation.
J'ai essayé d'aller jusqu'a 200, mais c'est trop dur. Je sais pas ce que tu lui trouve a ce jeu
Ps. déslolé pour ton PM, j'ai pas répondu, je l'ai vu qu'après...
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
C'est toi qui a dit qu'il tournait sur win98, donc je penses que c'est ça oui.
Bon j'arrive pas a aller a plus de 99 sans me faire tuer...
Cela dit s'il plante a 130 je penses pas que ce soit une question de compatibilité. Tu es sur qu'il est pas buggé?
Si tu veux vraiment essayer, installe Virtual PC 2007 et tente d'émuler win98 et de retenter. Si là ça plante encore c'est que c'est le jeu en lui-même.
Bon j'ai fait un chronométrage des parties, il semblerai qu'il n'accepte pas de dépasser la minute de jeu.
A chaque partie, il se plante vers 57 secondes.
Je vais essayer ton truc, en croisant les doigts !
Sinon j'ai installé en compatibilité 95/98 en cochant plus ou moins les cases, pareil avec l'icone, donc en gros, un max de config differente, et rien ... Edit:
J'arrive pas à installer le jeu sur win98, enfin, j'ai pas le .exe, et j'arrive pas à mettre internet pour le telecharger.
J'arrive pas à installer le jeu sur win98, enfin, j'ai pas le .exe, et j'arrive pas à mettre internet pour le telecharger.
Y'a pas moyen de le glisser de Xp pro vers 98 ?
Tu veux dire dans Virtual pc?
Je suis pas trop au courant, mais il me semble que tu dois donner des autorisations aux dossier de Xp a Virtual pc pour y avoir accès depuis win 98 émulé.
Okay, j'ai cherché des tutos sur le forum, mais c'est trop vague, j'vais essayé de trouver seul !
bon c'est bon, apres un petit tuto, j'ai enfin pu installer le jeu ! Et miracle, j'ai atteint les 700 kills
Donc merci cja2001 ! Tu pourras te coucher en te disant qu'au moins une personne est hereuse grace à toi ^^ !
Au fait, je sais plus si je t'ai repondu concernant ce que je trouve de bien dans ce jeu, c'est son coté defouloir sans réflechir ! C'est toujours bien des petits jeux comme ça, histoire de passer le temps !
Dernière modification par Duroc, 06 juin 2009, 15h32.
Okay, j'ai cherché des tutos sur le forum, mais c'est trop vague, j'vais essayé de trouver seul !
bon c'est bon, apres un petit tuto, j'ai enfin pu installer le jeu ! Et miracle, j'ai atteint les 700 kills
Donc merci cja2001 ! Tu pourras te coucher en te disant qu'au moins une personne est hereuse grace à toi ^^ !
Au fait, je sais plus si je t'ai repondu concernant ce que je trouve de bien dans ce jeu, c'est son coté defouloir sans réflechir ! C'est toujours bien des petits jeux comme ça, histoire de passer le temps !
Contant que ça ait marché finalement. Comme quoi on a beau essayé les options compatibilité mais rien ne remplace l'OS en lui même.
Pour le jeu, tu joues au clavier ou au joystick? Avec le clavier ça m'a vite gavé, je m'emmêlais les pinceau...
Clavier, mais le truc pas simple du jeu, c'est le fait que le bonhomme ne tire pas en face de lui, mais sur le coté, c'est une prise en main pas trop simple, mais bon, là j'ai fait des parties à 1000 tués, sa sort de partout, c'est un carnage ^^ !
MAis je reconnais qu'y'a mieux comme jeu, mais moi j'iame bien !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire