Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
bonjour a tous, celle fait trois jours que jai télécharger pandemonium et trois jour que jarrive pas a y jouer
je pense que le problème viens de linstallation car ca me marque (en anglais bien sur mais jai traduit) ne peut pas etre installer pour linstant a ce que jai compris et quand je veut lancer le jeu ca me dit pandy .EXE a rencontré une erreur.
bonjour a tous, celle fait trois jours que jai télécharger pandemonium et trois jour que jarrive pas a y jouer
je pense que le problème viens de linstallation car ca me marque (en anglais bien sur mais jai traduit) ne peut pas etre installer pour linstant a ce que jai compris et quand je veut lancer le jeu ca me dit pandy .EXE a rencontré une erreur.
aider moi svp
J'ai déplace le sujet dans la bonne section.
Ensuite soigne un peu l'écriture.
Tu joue sur Amstrad ? Atari ? Pc ??? Sous Basic ? gemini ? Dos ? Windows ??
Donne des renseignements un peu plus précis pour qu'on puisse t'aider...
merci de me répondre et désolé pour le mauvais endroit mais je suis nouveau sur ce site alors pour te répondre je joue sur un pc windoxs xp version famiale mais après comme je lai dit je ne suis pas doué en informatique voir même très nul donc si tu veut d'autre information indique moi où les trouver ?
svp répondez moi je suis même en train de re-éssayer des truc que j'ai déja essai( comme exemple: ce qu'il propose sur la page de pandemonium).
Dernière modification par Satan666du65, 14 juillet 2009, 18h18.
As-tu bien suivi ce que je te met en cote juste apres et qui se trouve dans la fiche du jeu sous la partie technique?
titre Technique
Le jeu est prévu pour Windows 95 mais tourne assez bien sous XP et Vista.
quatre choses à spécifier cependant :
-Le CD (ou l'image du CD) doit être dans le 1er lecteur optique si vous voulez profiter des musiques.
-Choisissez 'installation large' et décochez 'run directX setup' qui installe directX6
-Si l'image ne passe pas en mode DirectX (mode par défaut), ce qui peut arriver avec certaines cartes graphiques, il faudra utiliser la version 3DFX. Vous trouverez la méthode pour jouer en mode 3DFX dans la rubrique 'Astuce'
-Si le jeu ne s'installe pas, installez le 'en tant qu'administrateur' et mettez SETUP.EXE en mode de compatibilite Windows 98. Si le jeu ne se lance pas, mettez PANDY.EXE en mode de compatibilité Windows98
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
As-tu bien suivi ce que je te met en cote juste apres et qui se trouve dans la fiche du jeu sous la partie technique?
je peut dire malheurement oui et ca ne marche paS.
c'est à dire j'ai mis sur un cd ok , j'ai mis large et décocher direct X setup ok, et j'ai mis windows 98 ok mais jai pas compris comment savoir si le mode direct X marcher et normalement je suis en administrateur mais je n'en suis pas sur où faut t'il aller pour le savoir?
Dernière modification par Satan666du65, 14 juillet 2009, 18h38.
évite s'il te plait les phrases de 2km avec 5000 actions à l'intérieur, c'est très désagréable à lire.
désolé je fait ça car j 'essai de donner des info suplémentaire.
Mais personne n'a d'idée a mon problème?
Et une autre petite question : pensez vous qu'il soit trouvable en commerce malgré que ce soit un abandonware?(si oui la version commerce à intérêt a marcher)
Dernière modification par Satan666du65, 14 juillet 2009, 19h05.
Et une autre petite question : pensez vous qu'il soit trouvable en commerce malgré que ce soit un abandonware?(si oui la version commerce à intérêt a marcher)
Je ne pense pas car la définition d'un jeu abandonware est qu'il n'est plus dispo dans le commerce.
Pour administrateur, en clik droit, tu mets lancer en tant qu'administrateur.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Si il est considéré comme abandonware, c'est justment parcequ'il n'est plus vendu neuf.
Tu peux le trouver d'occasion mais la version PC reste assez difficile à trouver. Ceci dit pour 10€ j'ai vu une Playstation1 avec 5 jeux dont pandémonium pas plus tard qu'hier.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
tu fais click droit sur le fichier que tu as mis en compatibilité. En fait pour mettre en compatibilité tu as deja fait un click droit puis propriété.
La tu fais un click droit et un lancer en tant qu'administrateur.
Mais cela dit si tu as du temps viens sur le chan ce sera plus simple...
le chan c'est le chat que tu trouve en haut a droite, c'est juste un mot qui te dirigera sur un canal (chan) IRC qui est là entre autre pour aider en parlant en direct.
le chan c'est le chat que tu trouve en haut a droite, c'est juste un mot qui te dirigera sur un canal (chan) IRC qui est là entre autre pour aider en parlant en direct.
OK mais pour le mode administrateur pouvez vous expliquez étapes par étapes ce quil faut ,faire pour le mettre car je ny arrive toujour pas. merci d'avance Edit:
S'il vous plait répondez PAandemonium me fait tellement envie depuis la fois que je l'ai testé .
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire