pandemonium jai tous essayer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Satan666du65
    Compte archivé

• juillet 2009
    • 17

pandemonium jai tous essayer

bonjour a tous, celle fait trois jours que jai télécharger pandemonium et trois jour que jarrive pas a y jouer

je pense que le problème viens de linstallation car ca me marque (en anglais bien sur mais jai traduit) ne peut pas etre installer pour linstant a ce que jai compris et quand je veut lancer le jeu ca me dit pandy .EXE a rencontré une erreur.

aider moi svp
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Envoyé par Satan666du65 Voir le message
    bonjour a tous, celle fait trois jours que jai télécharger pandemonium et trois jour que jarrive pas a y jouer

je pense que le problème viens de linstallation car ca me marque (en anglais bien sur mais jai traduit) ne peut pas etre installer pour linstant a ce que jai compris et quand je veut lancer le jeu ca me dit pandy .EXE a rencontré une erreur.

aider moi svp
    J'ai déplace le sujet dans la bonne section.

Ensuite soigne un peu l'écriture.

Tu joue sur Amstrad ? Atari ? Pc ??? Sous Basic ? gemini ? Dos ? Windows ??

Donne des renseignements un peu plus précis pour qu'on puisse t'aider...
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Satan666du65
      Compte archivé

• juillet 2009
      • 17

merci de me répondre et désolé pour le mauvais endroit mais je suis nouveau sur ce site alors pour te répondre je joue sur un pc windoxs xp version famiale mais après comme je lai dit je ne suis pas doué en informatique voir même très nul donc si tu veut d'autre information indique moi où les trouver ?
      svp répondez moi je suis même en train de re-éssayer des truc que j'ai déja essai( comme exemple: ce qu'il propose sur la page de pandemonium).
      Dernière modification par Satan666du65, 14 juillet 2009, 18h18.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

As-tu bien suivi ce que je te met en cote juste apres et qui se trouve dans la fiche du jeu sous la partie technique?

titre Technique

Le jeu est prévu pour Windows 95 mais tourne assez bien sous XP et Vista.
        quatre choses à spécifier cependant :

-Le CD (ou l'image du CD) doit être dans le 1er lecteur optique si vous voulez profiter des musiques.

-Choisissez 'installation large' et décochez 'run directX setup' qui installe directX6

-Si l'image ne passe pas en mode DirectX (mode par défaut), ce qui peut arriver avec certaines cartes graphiques, il faudra utiliser la version 3DFX. Vous trouverez la méthode pour jouer en mode 3DFX dans la rubrique 'Astuce'

-Si le jeu ne s'installe pas, installez le 'en tant qu'administrateur' et mettez SETUP.EXE en mode de compatibilite Windows 98. Si le jeu ne se lance pas, mettez PANDY.EXE en mode de compatibilité Windows98
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Satan666du65
          Compte archivé

• juillet 2009
          • 17

Envoyé par cja2001 Voir le message
          As-tu bien suivi ce que je te met en cote juste apres et qui se trouve dans la fiche du jeu sous la partie technique?
          je peut dire malheurement oui et ca ne marche paS.
          c'est à dire j'ai mis sur un cd ok , j'ai mis large et décocher direct X setup ok, et j'ai mis windows 98 ok mais jai pas compris comment savoir si le mode direct X marcher et normalement je suis en administrateur mais je n'en suis pas sur où faut t'il aller pour le savoir?
          Dernière modification par Satan666du65, 14 juillet 2009, 18h38.

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

évite s'il te plait les phrases de 2km avec 5000 actions à l'intérieur, c'est très désagréable à lire.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Satan666du65
              Compte archivé

• juillet 2009
              • 17

Envoyé par Victor Voir le message
              évite s'il te plait les phrases de 2km avec 5000 actions à l'intérieur, c'est très désagréable à lire.
              désolé je fait ça car j 'essai de donner des info suplémentaire.

Mais personne n'a d'idée a mon problème?

Et une autre petite question : pensez vous qu'il soit trouvable en commerce malgré que ce soit un abandonware?(si oui la version commerce à intérêt a marcher)
              Dernière modification par Satan666du65, 14 juillet 2009, 19h05.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Envoyé par Satan666du65 Voir le message
                Et une autre petite question : pensez vous qu'il soit trouvable en commerce malgré que ce soit un abandonware?(si oui la version commerce à intérêt a marcher)
                Je ne pense pas car la définition d'un jeu abandonware est qu'il n'est plus dispo dans le commerce.

Pour administrateur, en clik droit, tu mets lancer en tant qu'administrateur.
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Si il est considéré comme abandonware, c'est justment parcequ'il n'est plus vendu neuf.
                  Tu peux le trouver d'occasion mais la version PC reste assez difficile à trouver. Ceci dit pour 10€ j'ai vu une Playstation1 avec 5 jeux dont pandémonium pas plus tard qu'hier.
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Satan666du65
                    Compte archivé

• juillet 2009
                    • 17

je ne comprend pas où il faut cliquer droit? et si cest n'importe où la réponse ben je trouve pas

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

tu fais click droit sur le fichier que tu as mis en compatibilité. En fait pour mettre en compatibilité tu as deja fait un click droit puis propriété.

La tu fais un click droit et un lancer en tant qu'administrateur.

Mais cela dit si tu as du temps viens sur le chan ce sera plus simple...

Commentaire

• Satan666du65
                        Compte archivé

• juillet 2009
                        • 17

je vais paraiter idiot mais que sigifie "chan"?

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

le chan c'est le chat que tu trouve en haut a droite, c'est juste un mot qui te dirigera sur un canal (chan) IRC qui est là entre autre pour aider en parlant en direct.

Commentaire

• Satan666du65
                            Compte archivé

• juillet 2009
                            • 17

Envoyé par cja2001 Voir le message
                            le chan c'est le chat que tu trouve en haut a droite, c'est juste un mot qui te dirigera sur un canal (chan) IRC qui est là entre autre pour aider en parlant en direct.
                            OK mais pour le mode administrateur pouvez vous expliquez étapes par étapes ce quil faut ,faire pour le mettre car je ny arrive toujour pas. merci d'avance
                            Edit:
                            S'il vous plait répondez PAandemonium me fait tellement envie depuis la fois que je l'ai testé .

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

C'est a ça que sert le chat, là c'est plutôt les infos général sur in jeu. On apprend pas a utiliser Windows...

Ou tape sur Google. Executer en tant qu'administrateur + Vista + tuto

premier lien
                              http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23714/

autre source
                              http://www.safer-networking.org/fr/faq/42.html

et voila la derniere

http://assistance.orange.fr/2528.php?dub=2&

Commentaire

Chargement...