infos sur les images cds

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bartouille
    Compte archivé

• mai 2007
    • 152

En fait, il y 3 possibilités par rapport aux fichiers dans l'archive :
    1. Le fichier NRG tout seul avec Nero
    2. Essayer le CUE + BIN avec Nero en changeant l'extention du NRG en BIN
    3. Essayer le CCD + IMG + SUB dans Clone CD en changeant l'extension du NRG en IMG

Bon courage ! C'est un coup à griller quelques CD ça

Commentaire

• Dark Kariya
      Dark Knight

• août 2008
      • 452

Salut

Bon, vu que Monsieur ne vient pas directement en parler chez nous, je vais vérifier cette archive ce soir (non, je me tape pas tout les uplaods et je ne garde pas tout, j'ai pas la connexion pour). Vous pourrez frapper l'uploader de ma part.

Pour faire court, pour les CD multipistes, on est parti sur des formats .CCD, car pratique à mon gout.

Commentaire

• Veteranval
        Administrateur

• février 2009
        • 3583

Bonjour; mes pauvres petits CDs !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bartouille
          Compte archivé

• mai 2007
          • 152

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
          Salut
          Pour faire court, pour les CD multipistes, on est parti sur des formats .CCD, car pratique à mon gout.
          Je partage ce point de vue sur le format (ainsi que sur le fait de demander directement sur les forums d'abandonware utopia pour un DL sur ce site )

Commentaire

• Veteranval
            Administrateur

• février 2009
            • 3583

Bonjour; en effet désolé de ne pas avoir demander la résolution de mon problême sur abandonware utopia, j'avais oublié qu'il y avais un forum ; Pardonnez moi.

Commentaire

• Dark Kariya
              Dark Knight

• août 2008
              • 452

Je partage ce point de vue sur le format
              C'est plus l'utilisation du logiciel que je trouve intéressante (en version shareware, on peut utiliser la création d'un fichier image complète que je trouve intuitive) que pour le format en lui même.

Bonjour; en effet désolé de ne pas avoir demander la résolution de mon problême sur abandonware utopia, j'avais oublié qu'il y avais un forum ; Pardonnez moi.
              Un p'tit supplice de la chèvre quand même.
              A la décharge de l'uploadeur, il débutait sur le site et avant qu'on choisisse un format définitif pour les CD ( multi-pistes ou non). Je pense que je vais refaire l'archive donc.

EDIT: où tu as vu un .NRG la-dedans:

C'est le contenu qu'on propose sur le site...
              Dernière modification par Dark Kariya, 22 août 2009, 19h36.

Commentaire

• Bartouille
                Compte archivé

• mai 2007
                • 152

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                C'est plus l'utilisation du logiciel que je trouve intéressante (en version shareware, on peut utiliser la création d'un fichier image complète que je trouve intuitive) que pour le format en lui même.
                Oui, mais ce n'est pas le CCD en tant que tel qui est intéressant que le format d'image associé dans Clone CD (IMG+SUB) qui est particulièrement bien adapté lorsque les éditeurs utilisent des protections basées sur les données subchannels. Enfin, maintenant que Clone CD les émule, je suppose que ça a perdu de son utilité mais fut un temps où seul Clone CD savait faire une copie 100% fidèle (à part les rayures sur le CD original ).

Commentaire

• Veteranval
                  Administrateur

• février 2009
                  • 3583

Bonjour; probléme réglé:
                  j'ai lancé l'image cd NRG avec une vieille version de deamon tools et je suis arrivé à installer mon jeu.
                  Je vous remerci de votre patience (en plus avec les bétises que j'ai dites sa à pas du étre facile de se retenir de me taper dessus); enfin, le probléme est réglé!!

Je vous remerci encore du fond du coeur!!!

P.S: c'est bizarre quand même!! Nero me convertissait l'image IMG en NRG!!

Sur mon pc portable ou il n'y a pas nero, il me reconnaissait le fichier en IMG.
                  Dernière modification par Veteranval, 23 août 2009, 15h17.

Commentaire

Chargement...