the gene machine
Réduire
X
-
the gene machine
je joue sous dosbox, avec le disque gravé en iso, tout se passe très bien sauf une chose : je ne peux ni sauvegarder ni restaurer le jeu. pourtant tout les autres éléments de la barre d'espace fonctionnent bien; je peux régler les autres items. quand je clic sur sauvegarde il ne se passe rien.
Tags: Aucun(e)
-
Tu es sous XP ou Vista? si tu es sous Vista c'est peut-être lui qui bloque :
regarde la 3eme partie de ce post."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Je viens de télécharger le jeu et le tester sous Vista via Dosbox.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageTu es sous XP ou Vista? si tu es sous Vista c'est peut-être lui qui bloque :
regarde la 3eme partie de ce post.
Dosbox il est installé sur la partition E: et je n'ai aucun problème de sauvegarde/chargement.
Edit:
Refait une installation de Dosbox comme te l'indique Barbarian dans le post approprié.Envoyé par charlys Voir le messageje joue sous dosbox, avec le disque gravé en iso, tout se passe très bien sauf une chose : je ne peux ni sauvegarder ni restaurer le jeu. pourtant tout les autres éléments de la barre d'espace fonctionnent bien; je peux régler les autres items. quand je clic sur sauvegarde il ne se passe rien.
Commentaire
-
Tu a fait une installation sous dosbox ou via windows ? Je sais c'est une question bête mais je préfère la poser quand mêmeEnvoyé par charlys Voir le messageje suis sous xp et dosbox marche bien avec les autres jeux
Commentaire
-
Moi aussi une fois appliqué ça la re-coché mais je peut a présent sauvegarder et charger sans problème.Envoyé par charlys Voir le messagesi je décoche je fais appliquer puis ok mais il se recoche tout seul
par contre le replay fonctionne, en tapant replay je retrouve le jeu ou je l'ai quitté
Testé sous XP
Commentaire

Commentaire