Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
En fait, j'ai une partie de réponse, sous dosbox, pas de besoin de code (enfin n'importe quel code marche en fait), par contre sur scummvm il faut le bon code. Mon souci : je veux y jouer sur la DS. J'ai trouver Scumm pour DS mais est-ce que Dosbox existe pr cette console (je sais qu'il existe déjà pr la PSP alors pourquoi pas
Quelqu'un à des infos à ce sujet?
Effectivement sous ScummVM c'est souvent que les versions crackées demandent quand même les codes (c'est la cas pour Les Voyageurs du Temps et pour Operation Stealth par exemple).
Elvira 2 est aussi paru dans le 'Elvira Horror Pack' (Elvira 1et 2 + Waxworks).
Dans cette version le code 4448 est toujours valable (puisque la roue des codes est absente).
Essaie avec ce code. Et si ça marche pas, effectivement il te faudra la roue.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Alors le pack est en Anglais uniquement et coute 14.99£ sur la boutique de l'éditeur AdventureSoft
Il s'agit de version 'compatibles Windows 95/98' qui devront tourner sous DOsbox ou Scummvm sur un Windows récent.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Oui merci cja2001 mais je l'avais vu. J'ai quand même tenté en espérant qu'une des combinaisons qu'il me proposerait serait celle du scan mais malheureusement nan.
Voilà la solution Barbarian Une position dans le lot c'est toujours mieux que pas de position du tout
Non, en fait j'ai même pas prit le temps de regarder si c'était une grille de codes, une roue ou un disque avec les différentes combinaisons cachées, voilà tout.
Comme sur le site la plupart des gens ne prennent même pas le temps de chercher un peu le réflexe c'est toujours de diriger vers la fiche du jeu. Là bien sur nous avions à faire une élite!
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
En fait, j'ai une partie de réponse, sous dosbox, pas de besoin de code (enfin n'importe quel code marche en fait), par contre sur scummvm il faut le bon code. Mon souci : je veux y jouer sur la DS. J'ai trouver Scumm pour DS mais pas dosbox... du coup je crois que je vais être obligé de jouer sur PC, tant pis pour la DS. Merci à tout le monde en tout cas.
j'ai fusionné les 2 discussions, ça sert à rien de dire la même chose à 2 endroits différents.
Brick Top, Snatch, 2000
Effectivement sous ScummVM c'est souvent que les versions crackées demandent quand même les codes (c'est la cas pour Les Voyageurs du Temps et pour Operation Stealth par exemple).
Elvira 2 est aussi paru dans le 'Elvira Horror Pack' (Elvira 1et 2 + Waxworks).
Dans cette version le code 4448 est toujours valable (puisque la roue des codes est absente).
Essaie avec ce code. Et si ça marche pas, effectivement il te faudra la roue.
C'est aussi le cas de la version crackée de Goblins 3 Disk présente sur le site. Mais par contre le clavier ne marche pas dessus
Heu Bartouille tu m'expliques comment depuis une photo tu arrive à deviner les codes qui sont cachés sous les roues intérieures? avoir la position et la taille des 'fenêtre' ne suffit pas vraiment...
Avec beaucoup d'imagination (c'est qu'il m'en faut tout de suite !) ?
Non, en fait c'est un gros fumble de ma part. Je n'avais tout simplement pas fait percuté sur la possibilité qu'il y ait des caractères cachés. Je sais, je mérite un blame et je me l'assène aussi sec, tiens
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire