Elvira II - Roue des codes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • catzeyes
    Compte archivé

• octobre 2009
    • 8

En fait, j'ai une partie de réponse, sous dosbox, pas de besoin de code (enfin n'importe quel code marche en fait), par contre sur scummvm il faut le bon code. Mon souci : je veux y jouer sur la DS. J'ai trouver Scumm pour DS mais est-ce que Dosbox existe pr cette console (je sais qu'il existe déjà pr la PSP alors pourquoi pas
    Quelqu'un à des infos à ce sujet?

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

Effectivement sous ScummVM c'est souvent que les versions crackées demandent quand même les codes (c'est la cas pour Les Voyageurs du Temps et pour Operation Stealth par exemple).

Elvira 2 est aussi paru dans le 'Elvira Horror Pack' (Elvira 1et 2 + Waxworks).
      Dans cette version le code 4448 est toujours valable (puisque la roue des codes est absente).
      Essaie avec ce code. Et si ça marche pas, effectivement il te faudra la roue.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• catzeyes
        Compte archivé

• octobre 2009
        • 8

Je peux trouver facilement le pack en téléchargement?

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9401

Alors le pack est en Anglais uniquement et coute 14.99£ sur la boutique de l'éditeur AdventureSoft
          Il s'agit de version 'compatibles Windows 95/98' qui devront tourner sous DOsbox ou Scummvm sur un Windows récent.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
            Heu CJA tu peux dire à quoi ça sert une roue codée avec une seule position?
            Envoyé par catzeyes Voir le message
            Oui merci cja2001 mais je l'avais vu. J'ai quand même tenté en espérant qu'une des combinaisons qu'il me proposerait serait celle du scan mais malheureusement nan.
            Voilà la solution Barbarian Une position dans le lot c'est toujours mieux que pas de position du tout

Non, en fait j'ai même pas prit le temps de regarder si c'était une grille de codes, une roue ou un disque avec les différentes combinaisons cachées, voilà tout.

Comme sur le site la plupart des gens ne prennent même pas le temps de chercher un peu le réflexe c'est toujours de diriger vers la fiche du jeu. Là bien sur nous avions à faire une élite!
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• catzeyes
              Compte archivé

• octobre 2009
              • 8

En fait, j'ai une partie de réponse, sous dosbox, pas de besoin de code (enfin n'importe quel code marche en fait), par contre sur scummvm il faut le bon code. Mon souci : je veux y jouer sur la DS. J'ai trouver Scumm pour DS mais pas dosbox... du coup je crois que je vais être obligé de jouer sur PC, tant pis pour la DS. Merci à tout le monde en tout cas.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9401

j'ai fusionné les 2 discussions, ça sert à rien de dire la même chose à 2 endroits différents.
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Mota Boy
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 88

Effectivement sous ScummVM c'est souvent que les versions crackées demandent quand même les codes (c'est la cas pour Les Voyageurs du Temps et pour Operation Stealth par exemple).

Elvira 2 est aussi paru dans le 'Elvira Horror Pack' (Elvira 1et 2 + Waxworks).
                  Dans cette version le code 4448 est toujours valable (puisque la roue des codes est absente).
                  Essaie avec ce code. Et si ça marche pas, effectivement il te faudra la roue.
                  C'est aussi le cas de la version crackée de Goblins 3 Disk présente sur le site. Mais par contre le clavier ne marche pas dessus

Tiens d'ailleurs je devrais le reporter ça.

Commentaire

• Bartouille
                    Compte archivé

• mai 2007
                    • 152

Heu Bartouille tu m'expliques comment depuis une photo tu arrive à deviner les codes qui sont cachés sous les roues intérieures? avoir la position et la taille des 'fenêtre' ne suffit pas vraiment...
                    Avec beaucoup d'imagination (c'est qu'il m'en faut tout de suite !) ?
                    Non, en fait c'est un gros fumble de ma part. Je n'avais tout simplement pas fait percuté sur la possibilité qu'il y ait des caractères cachés. Je sais, je mérite un blame et je me l'assène aussi sec, tiens

Commentaire

Chargement...