Dungeon Keeper + Vista ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Modifie cette ligne dans le fichier KeeperFX.cfg :

INGAME_RES=MODE_320_200_8 MODE_640_400_8 MODE_1024_768_8
    pour que ça donne:

INGAME_RES=MODE_320_200_8 MODE_640_480_8 MODE_1024_768_8
    Ça devrait fonctionner. Sinon, enlève "MODE_320_200_8".

Si encore, rien n'y fait, alors il y a problème. Encore, vérifie le log pour connaître la cause du crash.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• hunters_prime
      Compte archivé

• décembre 2009
      • 11

Salut,

Un gros merci !!

DK marche enfin !!

La seule petite contrainte, c'est qu'il n'y a plus de musique :'(

Si tu as une technique miracle pour la faire remarcher, ce serait le top du top ! =)

Amicalement,

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Pour obtenir la musique du jeu, il te faut t'assurer que le CD du jeu soit dans le PREMIER lecteur CD (en général, le lecteur D:\). Si tu as plusieurs lecteurs CD, mais que tu en émules un via Daemon Tools ou autre lecteur virtuel, soit que tu changes l'ordre de tes lecteurs en modifiant leur lettre de lecteur, soit que tu en désactives temporairement.

Et normalement, tu devrais obtenir de la musique en jeu.
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• hunters_prime
          Compte archivé

• décembre 2009
          • 11

Wow, je comprend plus ^^

Mon premier lecteur CD est E:\ et celui obtenu par Daemon Tools est F:\

Donc comment je pourrais m'y prendre pour obtenir cette musique si je me sert du lecteur de Daemon Tools ?

Cordialement,

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

La manière la plus simple, c'est de désactiver ton lecteur E:\ en allant dans le Panneau de configuration >>> Système >>> Matériel >>> Gestionnaire de périphériques. Là, tu trouveras "Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM". Fais clic-droit sur le lecteur qui correspond au lecteur E:\ et sélectionne "Désactiver".

Le hic, c'est qu'il te faudra réactiver le lecteur à chaque fois que tu termines une partie.

L'autre manière consiste à changer les lettres des lecteurs. Pour ce faire, va dans le Panneau de configuration >>> Performances et maintenance (si tu l'as, autrement passe au suivant) >>> Outils d'administration >>> Gestion de l'ordinateur. À gauche, tu trouveras la mention "Gestion des disques": cliques dessus. Dans la zone du bas, fais un clic droit sur le lecteur voulu et sélectionne "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...". Il te suffit d'échanger les lettres de tes deux lecteurs ou, plus simplement, de placer le lecteur E:\ après le F:\ (pour le lecteur G:\ par exemple).

Le hic, c'est pas toujours très "fameux" de changer les lettres de ses lecteurs CD. C'est à toi de voir.

Et là, normalement, si Daemon Tools devient le premier lecteur, tu devrais obtenir de la musique qui provient de l'image CD. Si non, vérifie bien le volume. Si encore, y'a toujours rien, alors je ne sais pas. En principe, ça devrait fonctionner.
            Dernière modification par DragonsLover, 31 décembre 2009, 06h42.

Commentaire

Chargement...