"Seulement sur Windows 95" ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

jeu-00607-CreaturesCD-PCWin.7z : ARCHIVE téléchargée sur le site, à décompresser avec (ou dans) Winrar, pour obtenir :

-Lisez-Moi.txt, fichier d'information disant que le jeu a été téléchargé sur le site.

-CREATURES.ISO : IMAGE-CD, à graver sur un CD ou à monter dans un lecteur virtuel (Daemon-Tools par exemple) mais surtout A NE PAS DECOMPRESSER.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Rykyu
      Compte archivé

• novembre 2009
      • 6

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Pour l'installation des patches sous Vista et Seven (32 ou 64bits) il faut lancer les installs 'en tant qu'administrateur' sinon l'OS ne permet pas la modification des fichiers par les patchs.

Au passage si le jeu est installé dans c:\Programs (ou c:\program files, c'est la même chose). Il ne pourra pas sauver à moins d'être lancé 'en tant qu'administrateur.'
      Tu ne m'as pas compris, quand il n'arrive pas à travailler sur les fichiers, je crois que c'est parce qu'il les a déjà traités, le problème n'est pas là. Le soucis c'est qu'après avoir travaillé sur toute la liste de fichiers que je viens de donner, l'application s'arrête avec le message d'erreur que j'ai cité.
      Je viens de re-vérifier en faisant bien "exécuter en temps qu'administrateur", et ça me fait toujours la même chose : le patch s'arrête sans raison apparente et sans message d'erreur clair.

Commentaire

Chargement...