king quest 7 problème

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3086

Salut,
    Je te repose la même question :
    Avec VPC, quels sont tes paramètres dans "affichage" ?

Commentaire

• carpasian
      Compte archivé

• février 2010
      • 8

Actuellement, j'ai "Couleurs (16 bits)" dans Affichage, mais j'ai également testé avec Couleurs vraies (32 bits) et le résultat est le même.

Par contre, en choisissant 256 couleurs, les couleurs semblent correctes.

Je vais tester comme ça.

Commentaire

• Bartouille
        Compte archivé

• mai 2007
        • 152

En tout cas, c'est nauséeux à souhait ces images
        Ca rappelle effectivement une mauvaise adaptation de palette.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par carpasian Voir le message
          Actuellement, j'ai "Couleurs (16 bits)" dans Affichage, mais j'ai également testé avec Couleurs vraies (32 bits) et le résultat est le même.

Par contre, en choisissant 256 couleurs, les couleurs semblent correctes.

Je vais tester comme ça.
          il me semblait que le jeu avertissait au lancement que les couleurs risquent d'être altérées si il n'est pas lancé en 256 couleurs...
          En tout cas ça arrive souvent, surtout avec les jeux Sierra de 1995-1996
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• damscute06
            Compte archivé

• septembre 2004
            • 1

Salut à tous, voilà je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7.
            Je possède 3 anciens jeux (hand of fate, King's quest 7 et phantasmagoria).
            Malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup et je n'arrive pas à les faire tourner pour cause d'incompatibilité.
            Pourriez vous me dire comment faire pour jouer avec ces CD sur mon nouvel ordi ou alors m'expliquer facilement comment faire pour le faire marcher une fois téléchargés sur Abandon ware car quand je dis que je ne m'y connais pas je ne plaisante pas!
            Merci beaucoup d'avance.

Damien

Commentaire

• carpasian
              Compte archivé

• février 2010
              • 8

Nouvelle tentative sur Virtual PC, après avoir configuré l'affichage en 256 couleurs --> j'ai pu faire le 1er chapitre en entier, sans aucun bug (j'ai quand même zappé les passages de cinématique).

Par contre, dans le 2 chapitre, le jeu semblait s'essoufler sur les scènes où il y avait beaucoup de sons / musiques simultanées. Le jeu s'est bloqué à plusieurs reprises. Peut-être est-ce à cause de mon ordi qui surchauffe et qui doit réduire la puissance du processeur.
              Je réessaierai plus tard, quand l'ordinateur aura refroidi.

En tous cas, il y a du progrès, je peux au moins faire 1 chapitre complet.
              Dernière modification par carpasian, 23 février 2010, 21h16.

Commentaire

Chargement...