Perte sauvegarde Simon the Sorcerer 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coy
    Compte archivé

• avril 2010
    • 12

Alors miyu, on s'impatiente

Au passage, les jeunes filles aux joues rouges, ça a l'air pas mal comme menu

Avec une bouteille de calva aussi, pour la convivialité

J'aime bien le cidre, je prend

Les fleurs pour le jardin, et les vaches pour le Jura quand j'étais petit - ok

Le camembert?... avec les jeunes filles aux joues rouges ? Quelque chose de plus sensuel pour terminer la soirée stp ?

______

http://www.easy-share.com/1910078303/scummvm.simon.zip

Met le zip dans C:\ puis fais 'Extraire ici' avec ton logiciel de décompression

Bonne fin de jeu

Et tu sais que je suis là s'il y a encore des problèmes

Non, je déconne, post si tu as besoin

Commentaire

• miyu
      Compte archivé

• avril 2010
      • 13

Merci ! Je teste ça ce soir ^^

Ca marche du tonnerre ^^ je finis le jeu ! Mille mercis !
      Dernière modification par miyu, 05 mai 2010, 08h56.

Commentaire

• miyu
        Compte archivé

• avril 2010
        • 13

Je viens de finir le jeu et heu...

C'est normal que Sordide gagne à la fin avec un "à suivre" ? Les corps de Sordide et Simon sont échangés et tout et Sordide se barre dans le monde de Simon, c'est normal ou j'ai raté quelque chose ? Pourtant c'est pas possible de rater la bonne action dans un jeu d'aventure de l'époque, plus linéaire y'a pas.

Faut que je trouve le troisième jeu, ça me tracasse que le méchant gagne. XD

Commentaire

• coy
          Compte archivé

• avril 2010
          • 12

OK, j'étais curieux de savoir, content donc que ça ait bien fonctionné..

Pour le reste, je m'en souviens plus trop, sauf que Sordide a en effet réussi un coup de génie...

Une fin assez tragique...
          Fichiers attachés

Commentaire

• miyu
            Compte archivé

• avril 2010
            • 13

Chuis bonne pour me procurer le Simon 3D à pas cher, histoire de satisfaire ma curiosité ^^

Et en remplacement du camembert, que dirais-tu de crêpes au calvados, ou d'escalopes à la crème ?

Commentaire

• coy
              Compte archivé

• avril 2010
              • 12

Payer? En voilà une idée qu'elle est curieuse alors que la série complète (3,4,5) est dispo sur le net...

De plus, le 3 est parait-il loupé : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...02275_test.htm

Les 4 et 5 sont mieux, mais c'est du lourd : 5 Go ! Bref, on bien loin des 2 premiers Simon avec leurs 20 meg (version disquettes). C'est un peu comme les Monkey Island, à partir du 3ème volet, on change radicalement de catégorie

ps: Merci pour la crêpe, je prend.
              ps2: J'attend toujours ma livraison de jeunes filles aux joues rouges

Commentaire

• miyu
                Compte archivé

• avril 2010
                • 13

Jeune fille entourée de fleurs dès que j'aurais emménagé ^^

La série complète est dispo sur le net ? Mais pas tous les épisodes en abandonware, sans doute. J'ai vu que le 3 était encore à la vente en occasion. J'ai effectivement lu la critique sur JVD.com, mais ma curiosité quant au scénario est plus forte.

Commentaire

• Asgarder
                  Compte archivé

• mars 2010
                  • 165

Envoyé par miyu Voir le message
                  La série complète est dispo sur le net ? Mais pas tous les épisodes en abandonware, sans doute. J'ai vu que le 3 était encore à la vente en occasion. J'ai effectivement lu la critique sur JVD.com, mais ma curiosité quant au scénario est plus forte.
                  Seuls les deux premiers sont abandonware.
                  Les trois suivants ne sont pas près de l'être.
                  Simon the Sorcerer 3D est sorti en 2002, le quatrième en 2007 (ou 2008 selon les versions) et le dernier en début d'année

Commentaire

• miyu
                    Compte archivé

• avril 2010
                    • 13

Je vois ce qu'il me reste à faire

Commentaire

Chargement...